dimanche 25 décembre 2022

Pause Musicale | K-POP [16]

Je vous retrouve de nouveau pour vous partager quelques morceaux.


******************************

_ World & Dream de SEVENTEEN

C'est devenu une habitude, mais je vous mets forcément un ou plusieurs morceaux de Seventeen dans mes billets musicaux K-Pop. D'un côté, on a _ World, le title track pour mettre en avant le repackage de leur dernier album et Dream est un titre Japonais. Pour ce dernier, ce n'est pas leur meilleur à mon sens, mais je suis rarement déçue par leur musique.




******************************

Can't stop shinning & Bad News de TEMPEST 

Nouvelle découverte en approche. Je suis tombée sur YT sur Can't stop shinning, le title track de leur dernier album en date, pour lequel j'ai eu un joli coup de coeur. De fil en aiguille, j'ai fini par écouter tout ce que le groupe avait sorti et j'aime beaucoup leur style. J'ai ajouté un autre morceau en prime histoire que vous en voyez plus d'eux.




****************************** 

Doom Doom & Back Dawn P1Harmony

Ce n'est pas une découverte pour P1Harmony, c'est un groupe dont j'avais déjà entendu parler. J'avais entendu leur tout premier morceau à leur début, Siren, que j'avais aimé, mais je n'avais pas forcément été plus loin. Je devais être trop prise à l'époque. C'est avec Doom Doom que ça a changé, depuis j'ai rattrapé mon retard et j'aime beaucoup ce qu'ils font, pas tout, mais il y a pas mal de leurs chansons que j'apprécie et en regardant des vidéos d'eux, j'apprécie pas mal leur personnalité. Il y a plusieurs membres qui ont un joli grain de voix, qui se démarquent pas mal, ça apporte un réel plus dans leurs chansons.

 



 ******************************

Me de JUST B

C'est rare qu'une title track ait une ambiance douce et j'avoue être surprise quand c'est le cas, mais dans tous les cas Just B nous ont sorti une bien belle chanson.

 

******************************

Case 143, Chill & Give me your TMI de STRAY KIDS

Et de trois pour Stray Kids, il faut dire qu'à chaque nouveau Comeback, les mvs pleuvent et on ne va pas se plaindre. Encore un carton pour eux.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.