Derniers articles/Billets sorties


*** MAJ du planning général des sorties (le 01/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Février - Mars / ♠ Collection R => Début 2017 / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Janvier et Février / ♠ J'ai lu => Février - Mars / ♠ Michel Lafon => Début 2017 / ♠ Milady => Février - Mars / ♠ Milady romance => Février - Mars / ♠ Nathan => Fin 2016 / ♠ Pocket Jeunesse => Février - Mars / ♠ Autres sorties => Sorties Février [34]

Mes derniers avis

       

dimanche 19 février 2012

Sorties Le livre de poche jeunesse - Mars 2012

Le 7 mars 2012:


*Le baiser de l'Ange, tome 2 : Soupçons de Elisabeth Chandler

256 pages - 5.90 euros

Ivy ne se remet pas de la mort soudaine et tragique de Tristan. Enfermée dans son chagrin, elle ne voit pas que Tristan essaie de la contacter, notamment par le biais de son petit frère, qui, lui, perçoit sa présence. Il y a pourtant urgence, quelqu'un veut la mort d'Ivy et le tueur est plus proche d'elle que jamais...

*Le cercle meurtrier de Alexandra Sokoloff

416 pages - 6.90 euros


Vacances de Thanksgiving. Le campus est déserté. Roxane est restée seule à Mendenhall. Ame solitaire, noyée dans ses idées noires, la jeune femme a décidé d'en finir avec la vie. Mais dans la salle commune où elle a trouvé refuge, d'autres étudiants sont également présents. Finalement, la découverte d'une vieille planche de Oui-ja promet une soirée excitante ! Bientôt, dans la pénombre du salon, l'esprit de Zachary, un ancien élève, semble vouloir jouer avec eux. Mais qui est vraiment Zachary ? Et dans quel tourbillon les entraînent-ils ?


*Pastel fauve de Carmen Bramly

192 pages - 5.90 euros
C'est la dernière nuit de l'année. Paloma, quatorze ans, s'apprête à réveillonner sur l'île de Bréhat, où ses parents ont une maison de vacances. Elle doit retrouver Pierre, de deux ans son aîné, qu'elle connaît depuis toujours. Ils ne se sont pas vus depuis l'été précédent, l'adolescente s'est transformée et les rapports sont à réinventer. C'est la dernière nuit de l'année et peut-être aussi un adieu à l'enfance.


*Une nuit à New York de Rachel Cohn et David Levithan

224 pages - 5.90 euros
Il y a trois semaines, deux jours et vingt-trois heures qu'elle m'a dit « c'est fini ». Et la voilà déjà avec un autre. Ils s'approchent du comptoir. Il faut que j'agisse. Je me tourne vers une fille que je ne connais même pas, et je lâche : "Tu veux bien être ma copine pendant les cinq prochaines minutes ?" Nick et Norah n'ont rien en commun. Sauf un premier baiser, censé durer cinq minutes. Et qui va se prolonger toute une nuit. Une seule nuit ?


Le 21 mars:
*Dracula Mon amour de Syrie James

576 pages - 7.90 euros
*Mon avis*

Mina est amoureuse et sur le point d'épouser l'homme qu'elle aime. Sa meilleure amie, la jolie Lucy, est ,elle aussi, sur le point de se marier. Les deux jeunes femmes décident de partir en vacances à la mer pour profiter de leurs derniers moments de célibat ! Mais l'arrivée dans leur vie d'un gentleman fascinant, ténébreux et sulfureux, va ébranler toutes leurs certitudes. Lucy tombe mystérieusement malade, et Mina, quant à elle, est soudain assaillie par des désirs inavouables.


*Wicked Lovely, tome 2 : Ne jamais te croire de Melissa Marr


384 pages - 6.90 euros
Leslie est une fille particulière. Unique et obstinée. Irial est un fé d'une beauté vénéneuse. Il a besoin d'elle pour une raison qu'elle ignore. Elle est attirée par lui sans qu'elle sache pourquoi. Pour lui, la tentation est irrésistible. Pour elle, la fascination sera mortelle.




*Dark, tome 3 de Claude Merle

448 pages - 5.84 euros
*Pré-commander sur amazon : Dark - Tome 3*

Soutenu par les médias, haï par les multinationales, le mystérieux groupe écologique Storm joue impunément avec l’économie mondiale. Piratage d’une centrale nucléaire, démantèlement d’un trafic d’ivoire, arrêt d’usines pétrochimiques… Un seul homme semble pouvoir résoudre cette énigme : Allen Kaufman, un informaticien de génie. Son défi : prévenir ces justiciers anonymes qu’une puissante firme veut les éliminer. Mais qui se cache réellement derrière l’insaisissable Storm? La traque débute…




*Les montagnes hallucinées de H.P. Lovecraft

288 pages - 4.95 euros
*Pré-commander sur amazon: Les montagnes hallucinées*

Au cours d’une expédition vers les tréfonds de l’Antarctique, deux scientifiques vont découvrir une chaîne de montagnes infranchissables. En apparence. Ce qu’ils trouvent de l’autre côté dépasse les frontières entre l’espace et le temps. Une cité mystérieuse et hostile qui défie les lois de la nature, des fresques étranges qui évoquent l’arrivée sur Terre de créatures pré-humaines. Il faut fuir pour le bien de l’humanité. Les monstres endormis pourraient revenir à la vie.

3 commentaires:

  1. je devai acheter la serie le baiser de l'ange maintenant j'ai telement tarder que maintenant il sorte en poche donc nikel sa revient moins cher ;)
    et une nuit a new york me tente bien

    RépondreSupprimer
  2. Oh tiens, Pastel Fauve me tient fort bien! Mais le résumé me fait vaguement penser à un autre livre que j'ai croisé à la bibliothèque, mais plus moyen de mettre un titre là-dessus...

    RépondreSupprimer
  3. La couverture du livre " Le cercle meutrier" me fait penser à la série Charmed, pour les objets de magie présentés de la même manière :)

    Sinon, "Une nuit à New York" semble sympa, à première vue. Il m'intrigue en tout cas... Je pense me renseigner davantage dessus !

    Merci pour ces découvertes :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.