vendredi 1 mars 2013

C'est l'heure du bilan - Février 2013

La bannière est de moi-même.
Bilan du mois de février 2013. Pour lire mes avis, il suffit de cliquer sur les titres des ouvrages.


2. Parallon, tome 1 de Dee Shulman




11. Les insoumis, tome 1 de Alexandra Bracken
12. Moi et Becca de Paige Harbison


13. La fournaise, tome 1 : Enfermé de Alexander Gordon Smith - Avis à venir



13 livres lus, pour un total de 5172 pages englouties. Ce n'est pas si mal étant donné que février aura été un mois très aléatoire au niveau lecture. Du très bon, du bon, du très moyen et des déceptions, ce n'est pas compliqué j'ai eu de tout. J'espère que mars sera placé sous un meilleur signe.

Le point pal : Elle est à ce jour, soit le 28 février janvier 2013 à 372 livres soit un +12 et ce n'est pas près de se calmer vu que mon anniversaire approche à grands pas, même si je vais essayer de me faire acheter une nouvelle bibliothèque, comme ça moins de livres, mais il y a le salon de Paris et là je sens que ça va être le drame. 

Mon top 3 du mois:

1. Cendrillon revisité à la sauce science-fiction m'a conquise, j'ai plus qu'adoré cette lecture.
2. Une autre réécriture, celle-ci romancée est sur un autre conte, celui de la belle et la bête. Une romance qui m'a subjuguée.
3. Un roman contemporain drôle, tendre et émouvant. J'ai découvert l'auteur avec ce titre et je suis déjà fan.



*Switch Girl, tome 16 de Natsumi Aida
*Gisèle Alain, tome 2 de Sui Kasai 
*Undertaker Riddle , tome 1 de Higasa Akai - Avis à venir


12 commentaires:

  1. Un beau bilan, ça !
    Bon mois de mars à venir !

    RépondreSupprimer
  2. un superbe bilan mais je suis vraiment épatée par ta pal vraiment monstrueuse.... :-)
    joli mois de mars miss
    bisous
    Nessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup de choix ce qui est bien dans un sens, même si pour choisir parfois c'est compliqué, mais ça ne me dérange pas plus que ça.
      Merci Nessa.

      Supprimer
  3. Oh oh oh un chiffre 13 ... heureusement qu'il y a les mangas du coup :p

    La Belle et la Bête ... argh il me fait envie mais vu mon bilan pour le 100% Milady, ça risque d'être compromis pour le lire en mars ... au pire j'essayerais de le caser en avril.

    Beau bilan ma 'tite Gall'. Et puis, faut pas oublier qu'il y a moins de jours en février aussi :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien ce chiffre moi^^

      Je sais que tu le liras un jour vu que tu as aimé le tome 1 donc je ne me fais pas de soucis et tu fais comme tu peux hein.

      Pffff seulement 2/3 jours lol, ça m'aurait fait un livre en plus je pense, pas plus.

      Supprimer
  4. Super bilan ! J'ai hâte de me plonger dans Cinder et La fournaise qui attendent dans ma PAL :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'un m'a beaucoup plu et l'autre m'a déçue, enfin pour être plus précise, je suis restée totalement extérieur à l'histoire.

      Supprimer
  5. Je suis en train de lire Cinder et j'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Un mois bien chargé qui donne bien envie !
    Je n'ai pas lu switch girl mais à te lire, je commence à en avoir envie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurai même aimé lire un ou deux livres en plus. Cette série est géniale, j'ai eu beaucoup de moments de rires avec elle.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.