lundi 25 mars 2013

C'est lundi que lisez-vous ? [116]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI


Ce que j'ai lu la semaine passée:


J'ai beaucoup aimé Maeve Regan, une héroïne avec laquelle j'ai bien accroché et une histoire qui révèle une des retors de plus en plus travaillés. Je n'ai malheureusement pas accroché avec Oscar Pill, trop jeunesse pour moi et une histoire qui ne m'a pas passionnée.


Ma lecture en cours:


Après avoir du l'abandonner pour partir au salon du livre, je le reprends aujourd'hui pour lire le dernier quarts.


Mes prochaines lectures:


Celui-là devrait bien être lu et ensuite je ne sais pas vraiment :).


25 commentaires:

  1. Sacré programme ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture^^
    Il y a des pépites dans cette sélection de lu à lire ou en cours .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tout reste encore à voir, mais je l'espère :)

      Supprimer
  3. Je note Rage de dents, il me tente beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiiiii, l'héroïne est sacrément particulière, mais elle est à rencontrer et le livre à tenter.

      Supprimer

  4. Delirium je l'ai dans ma P.A.L il faudrait que je le mette en haut de celle ci car il m'a l'air pas mal , j'aime beaucoup la couverture de l’élixir magique
    Bonne semaine de lecture a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut lire suivant ces envies avant tout. Personnellement j'ai plus aimé le tome que le tome 1 par exemple. J'avais adoré le premier tome, presque un coup de coeur.
      Merci Val, à toi aussi.

      Supprimer
  5. night school tome 2 est dans ma pal et j'ai très envie de le lire mais faudra que je me relise le tome 1 car je me rappel de presque rien de ce premier tome ;s , bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, moi même quand c'est le cas, je ne relis pas, j'en suis incapable. Merci Milly.

      Supprimer
  6. Le Livre 3 de Delirium et L'Elixir Magique sont dans mes prochains livres à lire!

    Night School me tente, mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre.
    Enjoy your reading!

    xox

    Mon C'est Lundi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ J'ai hâte de commencer L'Elixir magique pour ma part, même si je crois que je vais le repousser un peu en fait. Oui mon billet a changé entre-temps depuis ton commentaire.
      Ah tiens je ne savais pas qu'on pouvait mettre des liens en com comme tu l'as fait.

      Supprimer
  7. Mince, je fondais pas mal d'espoirs sur la série Oscar Pill ! Peut-être que je devrais tout de même essayer de lire le premier tome, histoire de me faire une idée mais avant ça, j'ai La Maison Sans-Pareil à lire ! Je te souhaite une bonne semaine de lecture, Galleane !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je crois, mais c'est vraiment trop jeunesse pour moi en plus Oscar m'a franchement pas mal agacée. Merci Ingrid, à toi aussi.

      Supprimer
  8. Bonne lecture !!!
    Ps : ta nouvelle bannière est splendide !! tu as fait ça toi meme ? Je suis impressionnée !!

    RépondreSupprimer
  9. Norlande de Jérôme LEROY – SYROS 2013
    Mistinguette Reine du Collège – Miss JUNGLE – BD
    Sous haute dépendance d’Ursula POZMANSKI – BAYARD 2013 (en cours)

    Bonne semaine
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine lecture à toi ! :)

    Night school prévu en prochaine lecture pour moi aussi.
    Mais le premier !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.