dimanche 3 mars 2013

Challenge 100% Milady - Mars


J'ai fais l'impasse sur février, ce qui m'a permis de me mettre à jour dans ce laps de temps et c'est tant mieux. Je reviens pour mars sur de nouvelles bases, avec un récap depuis la dernière fois et une nouvelle sélection.

Mes objectifs de janvier étaient :

+

J'ai lu:
En remplacement de La fille du soleil noir => Sarah Deraly, tome 3 : A cran de Michelle Rowen

Pour mars, j'ai eu envie de tirer au sort, malgré mais nombreuses envies. Oui je sais, je ne suis pas logique, mais juste pour certaines choses, sinon je suis une personne tout à fait équilibrée o:).
Le chapeau magique (The Hat quoi) a choisi après avoir tiré au sort 3 fois (Oui je ne suis pas folle quand même fallait que ça me convienne un minimum :p), les objectifs suivant:

5. Lire un livre romance au choix
12. Lire un livre olé olé - Oui avec des scènes caliente
4. Lire un livre bit lit au choix

Mes choix:
 

Normalement on peut dire que Le clan des nocturnes rentre dans le cadre olé olé, quoiqu'il pourrait même rentrer dans l'objectif lire une romance au choix. Ça peut être utile si je vois que je n'arrive pas à lire ce qui je est prévu. Mais rho là là, je sens que je vais aimer ce mois de mars.

2 commentaires:

  1. "Le chapeau magique (The Hat quoi) a choisi après avoir tiré au sort 3 fois (Oui je ne suis pas folle quand même fallait que ça me convienne un minimum :p)"

    Okay, tu m'as tuée ! xDD
    N'empêche que niveau couleur, ça s'harmonise bien (oui, on s'en fiche, et alors ? >.<)
    Et KARAAAA ! Je te parie que tu me donneras tellement envie de lire ce second tome que d'ici le mois d'avril je le lirais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, je voulais tirer au sort, mais quand j'ai vu ce que ça me sortait, j'ai dis hop on refait mdr. Mais bon j'aime le hasard, c'est marrant mais je ne voulais pas tomber dans le contrainte non plus.
      Oui les couleurs sont les mêmes et pas fait exprès en plus^^. Hé hé on verra pour Kara.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.