dimanche 17 mars 2013

In My Mailbox [48] - Les derniers livres arrivés dans ma pal

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut), les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.




*The Agency, tome 3 : Le secret du Palais de Y. S Lee
*La Fille-Sortilège de Marie Pavlenko
*Délirium, livre 3 de Lauren Oliver
*Beatiful Dark, tome 1 de Jocelyn Davies
*Léviathan, tome 2 : Béhémoth de Scott Westerfeld
*Le bon Antoine de Marie Desplechin
*La maison sans pareil, tome 2 : L'homme au masque de Elliot Skell
*Zoo Cosmique, tome 2 : Boule de nuit de Jérôme Noirez
*Stoner de John Williams
Merci aux copines <3
*Les chroniques de MacKayla Lane, tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning
*Les trois princes, tome 1 : Puritaine et Catin de Elizabeth Hoyt
*Le clan Campbell, tome 1 : A la conquête du marquis de Monica McCarty
*Lucky Harbor, tome 4 : Passionément de Jill Shalvis
*Les frères Gamble, toem 1 : Suite nuptiale et quiproquos de J. Lynn

6 commentaires:

  1. De belles réceptions dis donc :) Je te souhaite de bonnes lectures avec tout ça ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Tout ça ? Je te souhaites de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh mais c'est que tu m'as pas mal faite baver pour le coup ! Et je t'envie pour les frères Gamble ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très petit et écrit très gros, je ne devrais pas avoir de mal à le lire vite pour vite te tente mouaaah :p

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.