dimanche 3 mars 2013

Lecture Commune Découverte [7] - Gone, tome 1 de Michael Grant

Il est temps de choisir notre prochaine lecture, notre prochain tome 1 à découvrir. Comme les fois précédente, je lance un sondage.
Il n'y a pas d'obligation de voter pour un livre de sa pal, vous faites à votre convenance. Il m'arrive de proposer des titres qui ne sont pas dans la mienne^^

Le principe:
*Lire un tome 1 (de préférence en poche) afin de vider sa pal de tous ses débuts de séries qui s'accumulent pour certains comme moi, ou tout simplement découvrir une nouvelle saga.
*Publier son avis le jour de la date butoir que j'annoncerai à la fin du vote.

Pour participer:
Il suffit de s'inscrire sur le topic concerné sur Livraddict :) => Y aller
Le jour de publication des avis est le 4 mai 2013.

Les participants:


Gone, tome 1 de Michael Grant
Imaginez. En plein cours d'histoire, ils sont en train de prendre des notes quand tout à coup... plus de professeur ! Affolés, ils sortent de classe et se rendent compte qu'il n'y a plus aucun adulte. Comme s'ils s'étaient évaporés. En fait, tous les êtres humains de plus de 15 ans ont disparu. Plus incroyable encore, ceux qui restent développent des super-pouvoirs mais ils ne parviennent pas encore à les maîtriser.Cette aventure extraordinaire est arrivée à Sam, 14 ans, et à tous les enfants de la petite ville californienne de Perdido. Passé la première période d'euphorie, les enfants doivent maintenant s'organiser pour survivre. Qui va s'occuper des bébés et des malades ? Comment trouver de la nourriture ? Autant de questions vitales à résoudre en urgence ! Sam devient malgré lui l'un des responsables de l'organisation mais, bien vite, il va devoir affronter d'autres chefs de bandes, aux idées beaucoup plus sombres.

Bonne lecture à tous !

8 commentaires:

  1. Je veux bien participer si c'est l'autre monde :) A suivre donc :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une prochaine fois sûrement, c'est Gone qui passe ^^

      Supprimer
  2. Malheureusement je dois passer mon tour cette fois encore :/ Les livres proposés ne m'intéressent pas plus que cela (sauf peut-être Gone, mais il n'est pas dans ma PAL, et mon porte-monnaie me fait la tête >.<)
    J'espère que vous passerez tous un bon moment ceci dit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ça arrive ce n'est pas grave ^^. Peut-être à la session prochaine :)

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.