vendredi 8 mars 2013

Sorties Darkiss - Juin 2013

La collection Darkiss ne finit pas de nous tenter avec ces sorties toujours plus alléchantes les unes que les autres. En fin de billet une petite surprise, une première pour la collection et j'espère que ce n'est que le début :)

*Chroniques de Zombieland, tome 1 : Alice au pays des zombies de Gena Showalter


Moi, Alice, j’ai cessé de me croire au pays des merveilles le jour où je les ai vus. Eux, les monstres. Ils existent. Ils ont pris ma petite sœur. Ils ont dévoré mes parents. Bientôt, ils seront partout et ils dévoreront vos familles, vos copains, notre monde... Vous voulez ça ? Non, moi non plus. Alors, je vais rejoindre Cole et sa bande, et avec eux, je vais me battre jusqu’à la mort s’il le faut. Contre les monstres … les Zombies. "


*Confidences d'une fille en colère de Louise Rozett


Bienvenue dans ma vie !
1. Ma famille a explosé,
2. Mon lycée est une jungle,
3. Mes « camarades » de classe n’ont que deux mots de vocabulaire : cool et fuck,
4. Ma meilleure amie ne pense qu’à perdre sa virginité,
Et moi, je me sens comme au milieu des Aliens et j’ai constamment la rage.
Je donnerais tout pour remettre les compteurs à zéro : ramener papa à la maison, entendre de nouveau rire maman, me chamailler avec mon petit frère — comme avant.
Seulement plus rien n’est comme avant, même pas MOI. La preuve, je viens de recevoir mon premier baiser…


*L'appel des oubliés, tome 1 : L'héritier oublié de Julie Kagawa


Essayez seulement de ne pas croire aux fées… Elles ne disparaîtront pas pour autant.
Je m’appelle Ethan Chase. Je veux juste être normal mais les fées, elles, ne veulent pas se laisser oublier. Le seul moyen de me débarrasser d’elles pour de bon ? Pénétrer leur territoire et solliciter l’aide de la Reine du Fer, ma sœur. J’aurais préféré partir seul, ne révéler mon secret à personne. Mais Kenzie, la fille qui me fait rêver, s’est imposée dans l’aventure. Je m’appelle Ethan Chase. Et je ne vivrai peut-être pas assez longtemps pour voir se lever le jour de mon dix-huitième anniversaire.


*The Clann, tome 2 : Mortelle Attirance de Melissa Darnell


*Spoiler sur le premier tome*
Au lendemain d’une étrange maladie, Savannah se réveille mi-sorcière comme sa mère, mi-vampire comme son père. Elle ne se reconnaît plus, ne se comprend plus. Ses amies non plus ne la comprennent plus. Mais le pire est ailleurs : elle est devenue un danger pour Tristan, le garçon qu’elle aime depuis l’enfance et qui appartient au puissant Clan des sorciers. On leur interdit de se revoir. Renoncer à leur amour ? Jamais. Savannah et Tristan sont des rebelles. Mais jusqu’où les entraînera leur désobéissance?…


*La trilogie La promesse interdite de Gena Showalter en poche le 1er juin également au prix de 7.50 euros par tome. Si ce n'est pas une bonne nouvelle ça :)


Résumé du tome 1 :
Aden a toujours su qu’il était différent. Mais cette fois, sans le vouloir, il vient de réveiller tout un monde de créatures hostiles, des créatures désormais prêtes à se venger. La fascinante fille brune qu’il croise en rêve est-elle aussi du côté obscur ? Vient-elle le sauver ou bien tient-elle le poignard par lequel il mourra selon la prédiction ? Et qui est-elle : Mary Ann, la lycéenne apparemment comme les autres, ou bien Victoria l’étrange princesse vampire… ?

11 commentaires:

  1. Alice au pays des zombies et l'héritier oublié me tente bien ! Merci pour ces infos ;-) bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier est celui qui me tente le plus avec Confidences d'une fille en colère :) De rien.

      Supprimer
  2. Oh Darkiss se lancent dans le format poche. Very good news. CA donne envie de tenter la saga pour le coup.
    En tout cas pour moi : Chronique de Zombiland, Confidence d'une Fille en Colère et l'Héritier oublié seront au programme à coup sur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui apparemment est c'est une super nouvelle. En plus ils devraient ressortir dans ce format la trilogie du poison écarlate. Je ne suis pas à jour dans la série de J Kagawa, j'espère l'être d'ici juin.

      Supprimer
  3. Je sens que je vais pe lacher et touuuuuut acheter ^*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, les 4 titres me tentent aussi plus les poches, mais là je commencerai par le tome 1.

      Supprimer
  4. Youpi, merci! J'ai hâte de lire ces bouquins! Et vite septembre pour la sortie du T3 de "Le destin d'une déesse"!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, Darkiss a vraiment de jolies sorties :)

      Supprimer
  5. Salut !
    Alors aujourd'hui, j'ai quelques questions concernant Darkiss...
    Quel public vise plutôt cette collection ? J'ai 14 ans, et leurs livres me tentent bien, puis-je les lire ?
    Bonne continuation,
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la collection Darkiss, le publique est young adult donc à partir de 13 ans, tu peux tout à fait les lire :)

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.