jeudi 14 mars 2013

Sorties Milady Romance - Avril 2013

Le 19 avril 2013

CENTRAL PARK

*Les frères Gamble, tome 2 : Paparazzis et quiproquos de J. Lynn



*Trois hommes et demi de Debbie Carbin



PEMBERLEY

*Le retour des Highlanders, tome 3 : Le guerrier de Margaret Mallory



*Charlotte Bongley de Jennifer Becton



*La duchesse des coeurs, tome 1 : Lord Nerd à tout prix de Sally MacKenzie



GRANDE ROMANCE

*Ce qui nous lie de Samantha Bailly


Résumé fait par l'auteur:
"L’héroïne, Alice, a un don. Elle a la capacité de voir les liens se tisser et se rompre entre les individus. Les attaches lui apparaissent sous forme de fils lumineux, déployant une cartographie des relations affectives. Les questions restent entières quant à l’origine de ce phénomène. Manifestation surnaturelle ? Hallucination provenant d'un choc psychologique ? Sans réponse médicale, la jeune femme a appris à vivre avec dans le plus grand secret.

Durant plus d’un an, Alice s’est servie de son pouvoir dans une optique de vengeance : dénoncer les hommes ayant des relations multiples. Elle décide finalement de briser ce schéma et de sortir de ce besoin maladif de vérité. Le roman commence lorsqu’elle reprend une vie plus balisée et normée, en démarrant un nouveau travail comme chargée de Ressources Humaines.

C’est alors qu’elle rencontre Raphaël, son manager. Un homme dont elle ne peut voir les liens. L’exception à la règle.

Le roman dessine deux temporalités : le passé d’Alice, la découverte de son don, ce qui l’a conduit à devenir une chasseuse de trompeurs, ainsi que le présent, où elle est face au seul être humain pour lequel elle n’a pas de carte."


ROMANTICA

*L'étreinte de la nuit de Sadie Matthews


Diplômée en histoire de l'art, Elizabeth Villiers jongle entre son boulot de serveuse et les gardes d'enfants. Quand elle se rend compte que son compagnon la trompe, Beth est anéantie. Sa tante Celia, qui vit dans les beaux quartiers de Londres, lui propose alors de venir s'occuper de son chat pendant cinq semaines. La jeune femme tombe aussitôt sous le charme de son voisin d'en face, Dominic. Cet homme charismatique va l'entraîner là où l'amour et le sexe ne connaissent pas de bornes.

12 commentaires:

  1. Ce qui nous lie, je le veux !
    Et Le retour des Highlanders aussiiii :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi plus Le retour des Highlanders, en premier lieu, mais presque tout en fait au final XD

      Supprimer
  2. Ce qui nous lie est vraiment tentant et a une jolie couverture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien chaque élément séparé, mais j'aurai bien aimé voir la belle image centrale plus que ça en fait :/

      Supprimer
  3. Contente pour la suite du retour des Highlanders. Le tome 2 est dans ma PAL de printemps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi, de quoi retrouver mes Highlanders préférés (pour le moment :p) bientôt.

      Supprimer
  4. De belles sorties de prévues ! "Ce qui nous lie" je le veuuuux :D

    RépondreSupprimer
  5. Mon dieuentre la suite de Suite Nuptiale et Quiproquos, celle du retour des highlanders et les autres tentations, j'ai hâte !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'achète que si je suis à jour, donc ça limite pas mal. Le reste c'est pour plus tard.

      Supprimer
  6. "Ce qui nous lie" me fait très envie !^^
    Pour le reste, je ne suis pas plus emballée que ça... Mais j'ai déjà des précédentes sorties qui attendent sur mes étagères ! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi pareil, je vais un peu écumer ce que j'ai avant de. Sauf suite très attendues :)

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.