Derniers articles/Billets sorties


*** MAJ du planning général des sorties (le 01/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Février - Mars / ♠ Collection R => Début 2017 / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Janvier et Février - Mars et Avril / ♠ J'ai lu => Février - Mars / ♠ Michel Lafon => Début 2017 / ♠ Milady => Février - Mars / ♠ Milady romance => Février - Mars / ♠ Pocket Jeunesse => Février - Mars / ♠ Autres sorties => Sorties Février [34]

Mes derniers avis

       

mercredi 6 mars 2013

Sorties Milady Romances - Mars 2013

Les sorties du 22 mars chez Milady Romance.
Les couvertures des livres de Victoria Dahl sont toujours aussi superbes.


CENTRAL PARK

*Un mariage et 5 célibataires de Meredith Goldstein


Beth Evans a vu les choses en grand : elle organise un somptueux mariage dans la baie de Chesapeake. Tenue correcte exigée et cavalier de mise. Pourtant Hannah, Vicki, Rob, Joe et Nancy déclinent l’offre de la jeune femme, pour cause de… célibat. Ces convives un peu à part vont faire contre mauvaise fortune bon cœur, retrouver leurs amis, se soûler et se déhancher sur la piste de danse, s’inquiéter pour leur carrière et surmonter la dynamique familiale… Et finalement, ces célibataires à la dérive – dans leur vie comme sur le plan de table – seront peut-être les invités qui se vont révéler les plus attachants...


*Cupcake Club, tome 3 : Péché Mignon de Donna Koffman 


C’est Noël sur la petite île de Sugarberry – le moment idéal pour se laisser tenter par des friandises… ou par un homme. Kit est tombée dans la pâtisserie dès son plus jeune âge. Mais lorsque l’entreprise familiale est vendue sans son accord par un beau-frère peu scrupuleux, Kit doit trouver une autre recette pour réussir sa vie. Elle vient de lancer un site de vente en ligne de mignardises quand elle tombe sous le charme de Morgan. Cet avocat travaille pour le cabinet qui a fait voler ses rêves en éclats. Saura-t-elle quand même écouter son cœur ?


PEMBERLEY

*Leçons de libertinage de Victoria Dahl


Une délicieuse immersion dans les jeux de l’amour et du hasard.
Londres, 1844. Fille d’un hobereau libertin, Emma Jensen a gardé de son enfance passée au milieu des parties de cartes le goût des paris risqués. Sans un sou en poche, cette ravissante jeune femme devient l’égérie d’une noblesse londonienne éprise de jeux de hasard. Emma sévit sous le nom de lady Denmore, veuve au passé trouble, ne reculant devant aucun scandale. Conquis par cette beauté au tempérament de feu, l’ombrageux duc de Somerhart, aristocrate solitaire, n’est pas au bout de ses peines.


*Le clan Murray, tome 1 : La promesse des Highlands de Hannah Howell


Saura-t-elle gagner le cœur de son amour d’enfance ?
Alors qu’elle n’est encore qu’une fillette, Elspeth Murray sauve la vie d’un chevalier blessé, Cormac Armstrong. Sans le savoir, ce dernier ravit son cœur à jamais. Bien des années plus tard, c’est le même homme qui va la tirer des griffes d’un prétendant indésirable. La petite fille est devenue une jeune guérisseuse d’une beauté à couper le souffle. Hélas, Cormac est déjà promis à une femme cruelle et perfide, Isabel Douglas. Elspeth va devoir se battre pour conquérir l’homme qu’elle aime et elle n’envisage pas une seule seconde de perdre la bataille.


*Darcy dans l'âme de Elizabeth Ashton


Aventures et péripéties d’une Darcy dans le Londres bohème.
Après avoir été désavouée par sa famille, Cassandra Darcy lutte pour vivre de sa peinture à Londres. Cependant, se faire un nom devient rapidement le cadet de ses soucis, car elle se retrouve en possession de lettres compromettantes pour l’épouse du prince régent. Ce dernier, prêt à tout pour récupérer ces missives, requiert les services du cousin de Cassandra, Horatio Darcy. Lorsque les recherches de Horatio le mènent tout droit à Cassandra, il désapprouve son style de vie puis, peu à peu, en apprécie les charmes… Mais, cette idylle naissante se heurte aux préjugés et à un certain lord Usborne, qui désire obtenir les faveurs de la jeune femme.


GRANDE ROMANCE

*Avant toi de Jojo Moyes


Ses jours sont comptés. Mais quand on aime, on ne compte pas.
Lou est une fille ordinaire qui mène une vie monotone à souhait. Quand elle se retrouve au chômage, dans ce trou paumé de l’Angleterre dont elle n’est jamais sortie, Lou accepte un contrat de six mois pour tenir compagnie à un handicapé. Malgré l’accueil glacial qu’il lui réserve, Lou va découvrir en lui un jeune homme exceptionnel, brillant dans les affaires, accro aux sensations fortes et voyageur invétéré. Mais depuis l’accident qui l’a rendu tétraplégique, Will veut mettre fin à ses jours. Lou n’a que quelques mois pour le faire changer d’avis.

6 commentaires:

  1. Avant toi a une jolie couverture ^^
    Je ne connaissais aucun des livres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est sympa oui :)
      Si ce n'est pas ton genre c'est normal ^^

      Supprimer
  2. En effet! Le Dahl est superbe! *_*

    Je pensais que la grande romance d'avril serait ma première grande romance Milady ... mais j'avoue que le synopsis et la couverture (*_*) d'Avant toi ... donne bien envie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein, cette robe jaune j'adore, même si je préfère la rouge de son titre du mois de février.
      Ah ah et on en dit beaucoup de bien aussi, de quoi tenter encore plus.

      Supprimer
  3. "Leçon de libertinage" me tente pas mal !^^ Mais je vais d'abord lire le précédent qu'elle a sorti... :P
    "Avant toi" a l'air très tentant ! Et sa couverture est vraiment jolie :)
    Je note... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les titres de Dahl qui chez nous sont seuls, sont mis en VO dans une série. Je ne sais pas si c'est vraiment important de les lire selon l'ordre VO, mais voilà, je préviens ^^.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.