Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/06/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Mai - Juin / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Juillet-Août-Septembre / ♠ J'ai lu => Août / ♠ Milady => Août / ♠ Milady romance => Août / ♠ Pocket Jeunesse => Juillet-Août / ♠ Autres sorties => Sorties Août [40]

Mes derniers avis

       

mardi 19 mars 2013

Sorties Orbit - Mai/Juin 2013

Ohhhhh la série de Lilith Saintcrow, je l'avais repéré il y a un moment, contente qu'il sorte bientôt et directement en poche en plus, le Kate Locke aussi *-*. Bref de belles choses à venir.
Attention aux éventuels spoile.


*Le protectorat de l'ombrelle, tome 5 : Sans âge de Gail Carriger, le 10 mai 2013

Lady Maccon, Alexia Tarabotti, est en pleine béatitude domestique. Une béatitude à peine troublée par la fréquentation de quelques loups-garous de la haute société et celle du second placard préféré d’un vampire, sans oublier un bambin précoce ayant des dispositions incontrôlables au surnaturel…
Mais Alexia vient de recevoir un ordre qu’elle ne peut ignorer. Avec mari, enfant et Tunstells, elle embarque à bord d’un bateau à vapeur pour traverser la Méditerranée. Direction, l’Egypte, un pays qui pourrait bien tenir en échec l’indomptable Alexia. Pourquoi une des plaies d’Egypte s’abat-elle de nouveau sur le pays ? Que lui veut la Reine vampire de la ruche d’Alexandrie ? Et comment diable Ivy est-telle devenue du jour au lendemain l’actrice la plus populaire de tout l’Empire britannique ?
*God save the queen de Kate Locke, le 15 mai 2013

Un nouvel auteur en Orbit.
La toujours sémillante reine Victoria règne sur l’Empire britannique. Un Empire où l’aristocratie se compose de loups-garous et de vampires, où les gobelins vivent sous terre et où les mères veillent à ne pas laisser leur progéniture traîner dans les rues une fois la nuit tombée. Un monde où appartenir à la noblesse signifie être infecté par la peste, où l’hystérie est l’affliction populaire du moment et où les sangsues sont considérées comme un mets raffiné. Un monde, enfin, où la technologie côtoie la magie…Nous sommes en 2012, et la Pax Britannia est toujours d’actualité. Xandra Vardan, fille d’un vampire et d’une courtisane, est membre de l’élite de la Garde royale. Mais quand sa sœur est portée disparue aux environs de l’asile psychiatrique de Bedlam, elle tombe sur un secret qui pourrait renverser l’Empire… et lui coûter la vie. Que se passe-t-il réellement derrière les murs de Bedlam ?
*L'intégrale Z de Max Brooks, le 3 juin 2013

A l’occasion de la sortie en juillet du film World War Z avec Brad Pitt, tout Max Brooks en un seul volume. Dans cette intégrale :
World War Z : la guerre des zombies a eu lieu, manquant d'éradiquer l'humanité. Le narrateur, en mission pour l’ONU, a parcouru le monde pour rencontrer, dans des cités en ruine et dans les territoires les plus inhospitaliers de la planète, les survivants de ces années apocalyptiques. Le mythe des morts vivants revisité sous l'angle de la critique sociale et politique. Closure, Limited et autres histoires de zombies : inédites en France, préfacées par Max Brooks, voici toutes les nouvelles de l’auteur sur l’invasion Z : « Closure, Limited, une histoire de World War Z », « Steve et Fred », « The Extinction Parade » et « La Grande muraille : une histoire de la guerre des zombies ». Guide de survie en territoire zombie : ne prenez pas à la légère votre bien le plus précieux : votre vie. Ce guide contient toutes les clés pour survivre aux hordes de morts-vivants. Proposant des exemples précis et des astuces reconnues par des experts de renommée internationale, le désormais célèbre Guide de survie en territoire zombie vous donne la conduite à tenir en toutes circonstances pour vous tirer d’affaire, vous et vos proches.




*Emma Bannon et Archibald Clare, tome 1 : Le mystère du drak mécaniste de Lilith Saintcrow, le 15 mai 2013, couverture VO

Emma Bannon, sorcière au service de l’Empire, a pour mission de protéger Archibald Clare, le dernier mentath non répertorié vivant, la nouvelle cible d’un tueur en série qui s’en prend aux plus grands génies de Londres. D’ailleurs, ils se tolèrent à peine, et le fait que le protecteur de Bannon, Mikal, peut être lui-même un traître, ne les aide pas non plus. Sans compter que le complot est tout aussi prêt à les tuer eux qu’à les inciter à trahir leur Reine et leur pays.
*La trilogie de l'héritage, tome 3 : Le royaume des dieux de N. K Jemisin, le 12 juin 2013, couverture GF

Pendant deux mille ans la puissante famille Arameri a régné sur le monde en réduisant en esclavage les dieux qui avaient créé les hommes. Aujourd’hui les dieux sont libres et le temps des Arameri est compté.
La jeune Shahar Arameri a juré de faire confiance à Sieh, le dieu imprévisible dont elle est amoureuse. Pourtant son devoir en tant qu’héritière est de protéger les intérêts de sa famille, y compris si cela signifie manipuler et détruire ceux qui lui sont chers.
Une mortelle et un dieu, amoureux et ennemis. Shahar et Sieh pourront-ils s’unir contre le chaos qui menace le royaume des dieux ?
*Survivre à un invasion robot de Daniel H. Wilson, le12 juin 2013, couverture GF


Dans cet indispensable guide de survie, le spécialiste Daniel H. Wilson livre tous les secrets pour réprimer une mutinerie de robots. Remèdes contre les blessures au laser, reconnaissance des faux visages et discours, combat main contre pince… SURVIVRE à une invasion Robot couvre tous les scénarios possibles qui menacent l’espèce la plus en voie de disparition aujourd’hui : l’homme.
Basé sur des interviews pointues avec d’éminents scientifiques, et incluant de nombreuses images de prototypes actuels, SURVIVRE à une invasion Robot est aussi une introduction parfaite à la robotique contemporaine.
N’attendez pas qu’il soit trop tard ! Découvrez toutes les astuces pour vous défendre contre l’invasion imminente !

6 commentaires:

  1. La couverture en VO de "Emma Bannon et Archibald Clare, tome 1 : Le mystère du drak mécaniste de Lilith Saintcrow" est superbe. J'espère celle en VF sera aussi belle. En tout cas l'intrigue me tente assez bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment superbe. J'espère aussi, c'est la question que je me suis posée même si le livre de poche en fait de bien belles.

      Supprimer
  2. Youpiiieee, le mois de mai commence bien, ça me fera un cadeau d'anniversaire en avance Sans âge :D Pas mal d'autres me font également envie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est même le mois ou il y a les plus belles sorties ;)

      Supprimer
  3. Le protectorat de l'ombrelle et Emma Bannon et Archibald Clare donne envie de se jeter dessus.

    De belles sorties !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas encore si pour Alexia j'attends les poches, mais le Saintcrow lui je vais me le prendre sans beaucoup hésiter ^^.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.