vendredi 1 mars 2013

Challenge Time to Choose - Mars 2013


Tous les mois il s'agit de sélectionner 3 livres de sa pal que l'on aimerait découvrir absolument et le but et d'en lire au minimum 1. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Si on n'en lit aucun et bien c'est comme ça lol. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit on la change en partie ou intégralement. On fait comme on veut.
Plus d'infos => CLIC


Le mois dernier j'avais sélectionné:
*New Victoria, tome 1 de Lia Habel
*Le destin d'une déesse, tome 1 : Le manoir des immortels de Aimée Carter
*Blood Magic de Tessa Gratton

Et je n'en ai lu aucun, mais je compte bien lire en mars Le manoir des immortels. Et en plus je me fais une nouvelle liste. Allant au salon de Paris, il y a des livres que j'aimerai lire avant de m'y rendre. Donc en voici 3 qu'il serait bien que je case avant le 22 mars, ou au moins un.


Ma sélection du mois :


Bon il y en aurai d'autres, mais ça m'étonnerait que déjà je lise plus d'un livre parmi ces trois-là.

21 commentaires:

  1. Petit conseil : si tu aimes les héroïnes 100% explosives au répondant percutant, prend Maeve Regan. Je me suis régalée et j'ai hâte de lire le tome 2 ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime ça, enfin j'adore ça. Je devrais le lire de toute façon, j'aimerai vraiment pouvoir voir l'auteur et me faire dédicacer la suite comme ça si j'apprécie.

      Supprimer
  2. Oh ben dommage. Moi j'ai réussi à en lire deux sur les trois donc je suis contente de moi.

    Maeve Regan, Samhain et Rebecca Kean sont de super livres auxquels j'ai eu du mal à décrocher. Je t'encourage fortement pour que tu puisses en lire au moins un. Banzaï !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je devais au moins en lire un, mais j'ai eu des lectures difficiles en février et j'ai préféré lire des valeurs sûre dans le genre romance et j'avais besoin de ça donc ça a pris la place de celui qui était prévu^^.

      Je vais réussir ce challenge en mars puisque je suis plongée dans le tome 2 des aventures de Rebecca :)

      Supprimer
  3. Ah mince dommage que tu n'aies pu en lire aucun ! Je compte aller voir ces 3 auteurs aussi au SDL ^^, mais comme je n'ai pas leurs livres dans ma PAL, je vais devoir les acheter. Le salon va faire très mal au porte monnaie :-S.Dans ta sélection de ce mois-ci, c'est Rebecca Kean qui me tente le plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour ça que ma sélection comprend entre autre ces 3 livres, comme ça si j'aime je me prendrai les suites ou me fera dédicacer ceux lus.
      Oui je le sens aussi, mais j'ai prévu un budget que j'espère quand même respecter lol.

      Supprimer
    2. Ah ah moi aussi j'espère respecter mon budget, mais je ne me voile pas la face, je sens que mes dépenses vont être plus élevées ^^

      Supprimer
  4. j'espère que si tu trouves le temps de te pencher sur R.Kean, tu auras une belle découverte tout comme ce fut le cas pour moi
    bisous miss
    Nessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben voilà je le lis. Après pour le moment, je ne suis pas aussi emballée que la majorité des lectrices, mais je n'en suis qu'à 150 pages/575 donc à voir.

      Supprimer
  5. J'espère que ce sera plus concluant pour toi ce mois ci, alors :)
    bonnes lectures...

    bisous

    RépondreSupprimer
  6. J’ai mis ma liste en ligne:
    http://de-tortues-en-aiguilles-7-.blog4ever.com/blog/lire-article-726021-9787359-time_to_choose___mars_2013.html
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de l'avoir mis avec l'application disponible, c'est plus pratique :)

      Supprimer
  7. j'espère ne pas mettre trompé en remplissant l'Add your link ^^
    je te souhaite une bonne lecture :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas que tu te sois trompée, mais le lien mis, s'il est au nom du challenge conduit à une page vide. Si tu pouvais le changer se serait super :)

      Supprimer
    2. oups j'ai logiquement rectifié :)

      Supprimer
  8. Voilà, ma liste est ici : http://bloglecture-leslivresdemarie.blogspot.fr/2013/03/time-to-choose-mars-2013.html
    Merci pour ce challenge !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir mis ton lien avec l'application, du coup ce n'est pas nécessaire de me le donner en commentaire^^

      Supprimer
  9. :) enfin pu publier une chronique dans le cadre du challenge, l'honneur est sauf :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, j'ai réussi à en lire 2, mais pas celui du mois dernier, même si je suis contente de moi pour le coup :)

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.