samedi 30 novembre 2013

C'est l'heure du bilan - Novembre 2013

Bilan du mois de novembre 2013. Pour lire mes avis, il suffit de cliquer sur les titres des ouvrages.


3. Birth Marked, tome 3 : Captive de Caragh M. O'Brien









Les chiffres qui ne servent à rien mais que j'aime comptabiliser:
(Les comparaisons + ou - sont faites avec le mois précédent)
*14 livres lus => +1
*5738 pages englouties => +531
*Pal : 476 livres au 30/11 => +8. Je pensai que ça aurait plus augmenté que ça, je suis agréablement surprise et décembre arrive donc moins de sorties et je sais qu'à noël je n'aurai pas beaucoup de livres ou même pas du tout. L'occasion de faire baisser ma pal. La question, c'est vais-je la saisir ? ^^

Mon top 3 du mois:

1. <3 <3 <3 Coup de coeur. Une série à découvrir absolument !
2. Là encore une série à découvrir. Partez à la rencontre de grandes figures des contes de fées comme vous ne les avez jamais vues dans un univers futuriste.
3. Une nouvelle série de l'auteur qui démarre fort.



2. Bride Stories, tome 4 de Kaoru Mori - Avis à venir




*Sorties Milady - Décembre 2013
*Sorties Milady - Janvier 2014
*Sorties Milady - Février 2014
*Sorties Milady Romance - Décembre 2013
*Sorties Milady Romance - Janvier 2014
*Sorties Milady Romance - Février 2014

*Chez les petits... il y a aussi des sorties - Spécial éditions Valentina

*Gallerie de couvertures [12] - La trilogie de braises et de ronces de Rae Carson

15 commentaires:

  1. Joli bilan ! Faut absolument que je trouve du temps pour lire Précieuse !!

    RépondreSupprimer
  2. Bien joli ce bilan !!
    Et ton top 3 me tente énormément ! J'ai le tome 2 de la Fille de Braises et de Ronces dans ma PAL depuis lundi, mais pas encore les autres! lol

    RépondreSupprimer
  3. Joli bilan ! Pratiquement que des séries :)

    RépondreSupprimer
  4. On est d'accord pour précieuse et j'ai hâte de lire Scarlet!!! Beau bilan^^

    RépondreSupprimer
  5. Quel joli bilan ! Il y en a pas mal qui me tentent. Je te souhaite de jolies lectures en décembre !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Je sis que ce n'est pas du tout en lien avec ton article, mai j'aime beaucoup ton blog et se que tu fais. J'ai créer mon blog il y a un petit moment mais pourrais tu m'aider sur comment installer le type de bannière que tu as pour présenter tes chroniques en dessous de ton menu?
    Merci de ton aide :$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lou,

      Merci beaucoup pour le compliment.

      Pour faire le menu du haut avec tes dernières chronique je te donne le lien vers un tuo que j'avais fait exprès :) : http://bloggalleane.blogspot.fr/2012/08/personnaliser-son-blog-categories-et.html

      Ce n'est pas compliqué tu verras.

      Supprimer
  7. Un beau bilan ! il y a des séries qui me tentent !
    Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Joli bilan! J'aime beaucoup ta nouvelle bannière :)

    RépondreSupprimer
  9. très joli bilan ma belle
    bon mois de décembre

    RépondreSupprimer
  10. Wow c'est tout un bilan Galleane :-) Presque tous tes romans me font envie :-) Je te souhaite un excellent mois de décembre !

    RépondreSupprimer
  11. Encore un joli mois :) avec de belles tentations...

    RépondreSupprimer
  12. C'est encore un très beau bilan, bravo!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.