mercredi 13 novembre 2013

Sorties Milady - Janvier 2014

le 24 janvier 2014
ATTENTION : Certaines couvertures et sorties peuvent être provisoires :)


BIT LIT

*Réédition*
*Dark Elite, tome 1 : Magie de feu de Chloé Neill

 

Lily Parker est la petite nouvelle au lycée privé Sainte-Sophia. Ses parents sont partis pour un an à l'autre bout du monde en la laissant dans ce pensionnat d'adolescentes riches et snobs. Heureusement, la compagne de chambrée de Lily détonne dans le paysage : Scout est excentrique et connaît les lieux comme sa poche. Mais elle lui dissimule des choses Ses mystérieuses activités nocturnes intriguent Lily, qui va tout faire pour découvrir ce qui se trame dans les sous-sols de Sainte-Sophia.


*Les soeurs de la lune, l'intégrale 1 : Tome 1 et 2 de Yasmine Galenorn
=> couverture de Alexandra V. Bach



Nous sommes les sœurs D'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents de la CIA d'Outremonde. Etre une fée dans votre monde confère bien des avantages : nous sommes plutôt bien perçues, contrairement à nos congénères un peu moins, disons... sexy. Malheureusement, notre ascendance nous joue parfois des tours. Quand elle panique, ma sœur Delilah se transforme en chat. Menolly, elle, est un vampire qui tente de s'adapter à sa condition. Quant à moi ? Je suis Camille... une sorcière. Sauf que ma magie est aussi imprévisible que la météo, et ça, mes ennemis vont l'apprendre à leurs dépens !


*La clan des nocturnes, tome 6 : Adam de Jacquelyn Franck
*La meute du Phénix, tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright



IMAGINAIRE

*Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey


Phèdre nô Delaunay a été vendue par sa mère alors qu'elle n'était qu'une enfant. Habitant désormais la demeure d'un haut personnage de la noblesse, pour le moins énigmatique, elle y apprend l'histoire, la théologie, la politique et les langues étrangères, mais surtout... les arts du plaisir. Car elle possède un don unique, cruel et magnifique, faisant d'elle la plus convoitée des courtisanes... et une espionne précieuse. Rien ne paraît pourtant lui promettre un destin héroïque. Or, lorsqu'elle découvre par hasard le complot qui pèse sur sa patrie, Terre d'Ange, elle n'a d'autre choix que de passer à l'action. Commence alors pour elle une aventure épique et déchirante, semée d'embûches, qu'il lui faudra mener jusqu'au bout pour sauver son peuple.


*La guerre des serpents, tome 2 : Ascension d'un prince marchand de Raymond E. Feist
*La saga des sept soleils, tome 5 : Ombres et Flammes de Kevin J. Anderson



DUNGEONS & DRAGONS

*Neverwinter, tome 2 de R.A SalvatorE

10 commentaires:

  1. La couverture de Kushiel est juste magnifique. Il rejoindra ma PAL à coup sur dès sa sortie depuis le temps que j'attendais cette sortie en poche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas que tu étais la seule ^^ C'est que 25 euros il faut les sortir, là ça va rendre la série plus abordable.

      Supprimer
  2. Je suis contente d'avoir craqué chez FL pour Kushiel parce que les couvertures Milady sont vraiment moins sympa...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis aussi de cet avis, même si je n'ai pas les couv FL, j'aime les miennes et vachement moins celle-là ^^

      Supprimer
  3. J'attends avec impatience la sortie de Kushiel :D

    RépondreSupprimer
  4. Kushiel en poche, c'est une très très bonne idée :)

    RépondreSupprimer
  5. Je vais peut-être me prendre La Marque ^^
    Janvier va donc être un grand mois de tentations, chance que février ne sera pas pareil ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'étais tellement heureuse quand j'ai vu que Milady allait sortir Kushiel en poche, mais cette couverture... Comme d'autres, je trouve que c'est un échec total, les anciennes (notamment les versions reliées reprises par France Loisirs) étaient si belles et originales ! C'est vraiment dommage. Enfin, on a déjà attendu assez longtemps pour les avoir en poche, c'est déjà une victoire ! :D
    Je me laisserai sûrement tenter par les Soeurs de la lune également, avec le deux-en-un. La couverture est splendide, cette fois. :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.