mercredi 13 novembre 2013

Sorties Milady Romance - Janvier 2014

le 24 janvier 2014
ATTENTION : Certaines couvertures et sorties peuvent être provisoires :)


CENTRAL PARK

*Dix bonnes raisons d'être célibataire de Lindsey Kelk


Depuis que Simon m'a larguée, rien ne va plus. Moi, Rachel Summers, je suis de nouveau célibataire - ce qui ne m'était pas arrivé depuis belle lurette. La déprime, quoi. Heureusement, après une bonne cuite, Emelie et Matthew, mes deux meilleurs amis, ont concocté pour moi une liste sur mesure: celle qui me fera découvrir les joies du célibat. Sur les murs de mon appartement, j'ai écrit: " Simon est un connard. " C'est un bon début. Il me reste quinze jours pour changer de look, partir à l'étranger, me faire tatouer, enfreindre la loi et dégoter l'homme de ma vie. Alors, pari tenu ?


*Tribulations d'une fan de Jane Austen de Laurie Viera Rigler



1813. Fille de gentilhomme anglais, Jane rêve d’une autre vie que celle d’épouse dévouée. Mais, elle était loin d’imaginer qu’elle se réveillerait un matin dans le corps d’une dénommée Courtney, au XXIe siècle. Jane va devoir s’adapter à ce monde étourdissant, où une jeune femme peut se rendre à une entrevue galante sans chaperon... Son seul point commun avec Courtney semble être la passion qu’elles vouent à Jane Austen. Jusqu’à sa rencontre avec Wes, jeune homme tout aussi troublant que celui qui lui a brisé le cœur au XIXe siècle..


PEMBERLEY

*Confessions d'une fan de Jane Austen de Laurie Viera Rigler


Après sa rupture, Courtney Stone noie son chagrin avec un verre d’alcool dans une main et un roman de Jane Austen dans l’autre. Un matin, elle se réveille non pas dans son lit à Los Angeles, ni même dans son propre corps, mais dans la chambre d’une autre femme, à l’époque de la Régence anglaise. Même si Courtney n’était pas préparée à l’inconfort de la vie au XIXe siècle, elle ne manque pas d’y trouver un certain charme et surtout d’être captivée par l’énigmatique Mr Edgeworth, qui pourrait bien ne pas être le coureur de jupons qu’elle pensait...


*Le retour des Highlanders, tome 4 : Le chef de Margaret Mallory


La survie des MacDonald est entre les mains de Connor. Pour sauver les siens, le chef de clan doit conclure un mariage avantageux afin de s’assurer un allié. Il va demander conseil à Ilysa, jeune femme douée du don de clairvoyance. Mais celle-ci sent le danger planer autour de la future épouse de Connor... À mesure qu’elle tente de mettre en garde le guerrier, Ilysa va s’éprendre de lui. Elle fera tout pour prouver qu’elle est la femme dont il a besoin.


*Coeurs vailants, tome 1 : L'équation amoureuse de Nina Rowan


Le vicomte Alexander Hall a fait l’acquisition d’un médaillon dans une boutique de prêteur sur gages. Il ne se doute pas une seule seconde que cet objet rare a une valeur sentimentale aux yeux de la ravissante Lydia, qui a un don incroyable pour les mathématiques. En bon gentleman, Alexander devrait lui restituer ce bijou de famille sans rien demander en échange. Mais il est curieux de voir jusqu’où est capable d’aller cette intrépide beauté à l’intelligence remarquable.


*Noblesse Oblige, tome 4 : 2 tomes en 1 soit le tome 7 et Histoires inédites de Sally McKenzie



ROMAN

*Face Cachée, tome 1 : Dans la peau de M. Leighton


Olivia Townsend est une femme comme les autres, qui se démène à l’université dans l’espoir de pouvoir un jour aider son père dans ses affaires. Pour financer ses études, elle travaille à l’Hynos Club, le bar géré par le très séduisant Cash – le genre de bad boy qu’elle a décidé d’éviter comme la peste. C’est alors qu’elle rencontre le frère jumeau de son patron, Nash, un avocat bien sous tout rapport... accessoirement casé avec sa colocataire. Entre les deux, son cœur balance...


ROMANTICA

*La trilogie Fire After dark, tome 3 : L'étreinte des promesses de Sadie Mathews


Dans le dernier tome de la trilogie Fire After Dark, Beth et Dominic ont enfin trouvé le bonheur. Mais Beth commet une méprise au cours d’un bal masqué, et Dominic, fou de jalousie, disparaît de nouveau. Folle de douleur, Beth décide de tenter l’impossible pour le retrouver et tout lui expliquer. Mais si leurs retrouvailles sont plus torrides que jamais, il leur faudra parcourir un chemin semé d’embûches pour renouer avec leur confiance passée et rétablir les bases d’une relation durable.

5 commentaires:

  1. Le 1, 2,3, 6 et 7 . Un mois top top top !

    RépondreSupprimer
  2. Mes envies :
    10 bonnes raisons d'être célibataire (ça pourrait me faire relativiser lol)
    Dans la peau (juste pour la couverture)

    Oh comme je suis faible ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je vais traduire son résumé à Dans la peau :)

      Supprimer
  3. Ceux avec Jane Asten sont tentants ^^
    Le chef ... je vais sauter dessus et Iluze aussi surement :p
    Janvier ... on y sera vite mouaahahhahahahaa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils ont l'air pas mal. En fait deux jeunes femmes de deux époques échangent leur vie et j'aime assez ce genre d'histoire.
      Lol ça ne m'étonne pas et moi j'ai hâte de lire le 3.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.