vendredi 1 novembre 2013

Time to Choose - Novembre 2013


Tous les mois il s'agit de sélectionner 3 livres de sa pal que l'on aimerait découvrir absolument et le but et d'en lire au minimum 1. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Si on n'en lit aucun et bien c'est comme ça lol. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit on la change en partie ou intégralement. On fait comme on veut.
Plus d'infos => CLIC

En septembre, j'avais sélectionné:
*Les étoiles de Noss Head, tome 2 : Rivalités de Sophie Jomain
*Les chroniques de MacKayla Lane, tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning
*Vampire Academy, tome 4 : Baiser de l'ombre de Richelle Mead.

Le mois dernier, j'avais sélectionné:
*Georgina Kincaid, tome 5 : Succubus shadows
*Belladone, tome 2 : Soif de sang de Michelle Rowen
*Les mystères de Harper Connelly, tome 2 : Pièges d'outre-tombe de Charlaine Harris

On peut dire que c'est plantage total lol. Et parce que je trouve fun le fait de sélectionner des livres, je me fais une nouvelle liste et je m'occuperai plus tard du souci du temps de lecture ^^.


Ma sélection de novembre:


7 commentaires:

  1. Ah bah cette fois je ne connais aucun des trois lol
    Bah alors, qu'est-ce que tu fais? :p
    Vas-tu réussir ce mois-ci? lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben visiblement pas grand-chose ^^ Je devrai en lire un ou deux ce mois, mais de quelle sélection, that is the question.

      Supprimer
  2. Un intérêt particulier pour les morts est aussi dans ma PAL, il a l'air génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le genre de thriller qui me botte donc j'espère aimer :)

      Supprimer
  3. J'ai entendu parler d'Eternité mais je ne connais pas les deux autres.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.