Derniers articles/Billets sorties


*** MAJ du planning général des sorties (le 28/12/16) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne =>  / ♠ Collection R => Début 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Janvier et Février / ♠ HarperCollins/Mosaic => Août à Octobre / ♠ J'ai lu => Janvier / ♠ Michel Lafon => Début 2017 / ♠ Milady => Décembre - Janvier / ♠ Milady romance => Janvier / ♠ Nathan => Fin 2016 / ♠ Pocket Jeunesse => Janvier - Février / ♠ Autres sorties => Sorties [33]

Mes derniers avis

       

vendredi 19 septembre 2014

Sorties Milady Romance - Octobre 2014

Le 24 octobre.


ROMAN

*Jamais deux sans toi de Jojo Moyes


Jess est à bout : elle se tue à la tâche, son mari a disparu de la circulation, son fils rentre de cours couvert de bleus, et elle n’a pas les moyens de payer à sa fille surdouée l’école prestigieuse qui la promettrait à un brillant avenir.
Alors qu’elle ne s’y attendait plus, la chance lui sourit enfin. La chance, ou plutôt le millionnaire dont Jess entretient la résidence. Accusé de délit d’initié, Ed risque la prison, et il craint plus que tout d’accabler son père malade avec cette nouvelle. Soucieux de s’acheter une conduite et d’oublier ses ennuis, il se propose de venir en aide à Jess. S’ensuit alors une folle équipée avec la petite famille et Norman, leur inséparable chien.
Que va donner l’addition de leurs petits et grands désastres individuels ?


*La dernière duchesse de Daisy Goodwin (poche)


Toutes les femmes l’envient, tous les hommes la désirent…
Cora Cash est belle, pleine d’esprit, et à la tête d’une fortune colossale. Mais sa mère rêve de la seule chose qu’elle ne pourra pas lui acheter en Amérique : un titre de noblesse.
Envoyée de l’autre côté de l’Atlantique, la jeune femme fait forte impression auprès de la bonne société anglaise et trouve un bon parti – un séduisant duc dont la propriété tombe en ruine. Dans les courants d’air qui traversent les somptueuses demeures de l’aristocratie, la délicieuse Américaine a tôt fait de déchanter.
Cet univers impitoyable regorge de pièges et de trahisons qui risquent fort de provoquer sa chute. Pour y échapper, l’enfant gâtée va devoir se métamorphoser en femme accomplie.


*Parce que c'était nous de Mhairi McFarlane (poche) 


Il ne peut pas retomber amoureux d'elle.
Il n'a jamais cessé de l'aimer.
Dix ans plus tard, elle ne l’a pas oublié.
Rachel et Ben. Le duo d’enfer. Ces deux copains de fac ont fait les quatre cents coups et sont restés inséparables jusqu’à la fin de leurs études. Alors que Rachel, casée depuis des années, était promise à un avenir tout tracé, Ben, lui, voulait partir à l’aventure.
Dix ans plus tard, Rachel se sépare de son fiancé et traverse une période de remise en question. Ben, quant à lui, a trouvé un boulot de rêve et une épouse parfaite ; sa vie est sur des rails.
Lorsque les deux amis se retrouvent, leur complicité d’autrefois est restée intacte. À mesure que les souvenirs refont surface, Rachel comprend qu’elle ne s’est jamais remise du jour où, sur un malentendu, Ben a claqué la porte de sa vie. Que vont-ils faire de leurs rêves d’autrefois ?


CENTRAL PARK

*Three River Ranch, tome 2 : Nouveaux départs de Roaxane Snopek


La rencontre improbable d’une paire de santiags et d’une paire de Louboutin…
Citadine dans l’âme, Desiree n’a pas l’habitude de se mettre au vert plus d’un week-end. La perspective de travailler dans un ranch n’a jamais effleuré cette kinésithérapeute. Elle accepte pourtant de venir en aide à Zach qui traverse un moment difficile. Le jeune homme était au volant lors de l’accident qui a coûté la vie de son frère et valu à son père de perdre l’usage de ses deux jambes. Desiree n’a que quelques semaines pour le rééduquer et faire en sorte qu’il puisse se passer de fauteuil roulant. Il ne lui en faudra pas davantage pour succomber au charme du maître des lieux. Mais ce cowboy au cœur de pierre se laissera-t-il convaincre ?


*Les héritiers, tome 2 : Le businessman et moi de Ruth Cardelo


Nicole Corisi risque de perdre son héritage si elle ne parvient pas à contourner les conditions dictées par son père dans son testament. Seulement, pour cela, elle n’a d’autre choix que de s’associer à l’ennemi juré de son frère. En demandant de l’aide à Stephan, elle offre à ce dernier l’occasion rêvée de se venger de son rival en affaires. C’est le début d’un jeu dangereux et fort en émotions. Alors que les faux-semblants prennent une consistance bien réelle, Nicole est confrontée à un choix déchirant entre l’homme qu’elle aime et sa propre famille menacée de destruction…


PEMBERLEY

*Le boudoir des délices de Leigh Michaels


À l’abri des indiscrétions, tous les écarts sont permis…
Après avoir fait l’acquisition de la charmante maison qui donne sur son jardin, le séduisant lord Hawthorne croit avoir conclu l’affaire du siècle. Cependant ce libertin patenté n’avait pas prévu de s’éprendre de la ravissante occupante des lieux…
Une fois mariée au comte, lady Keighley propose à son amie Felicity de s’installer dans la demeure inoccupée. Celle-ci découvre que le beau cousin du comte est très exactement son prince charmant…
Qu’en sera-t-il de la prochaine occupante ? Ce boudoir semble abriter les rencontres les plus inavouables de la société…


*L'amour en embuscade de Jane Ashford


L’argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue…
Clare Greenough est une héritière fortunée. Seulement, elle ne pourra disposer de son argent que lorsqu’elle aura trouvé un mari. Elle conclut donc un marché avec l’impétueux James, baron Trehearth, qui a désespérément besoin de fonds pour assurer la gestion de ses terres. Grâce à cette union de pacotille, Clare pourra profiter de son héritage, et Jamie entretenir sa propriété qui tombe en ruine. Mais le baron acceptera-t-il que Clare détienne les cordons de la bourse ? Et l’héritière se contentera-t-elle d’un mariage tranquille et sans désir ?


*Les chefs du clan Murray, tome 2 : L'honneur des Highlands de Hannah Howell


Elle est la cible de tous les hommes du royaume, mais un seul trouve grâce à ses yeux…
Jeune veuve que sa belle-famille accuse du meurtre de son mari, lady Clotilde est recherchée par tout le royaume français. Chassée pour un crime qu'elle n'a pas commis, elle fuit en se faisant passer pour une servante. C’est lors d’une bataille contre l’Angleterre qu’elle rencontre Nigel Murray, jeune guerrier écossais, qui la prend sous son aile et décide de l’emmener dans son pays. Pour elle, il sera prêt à braver tous les dangers. Et son plus grand défi sera de réussir à lui faire oublier son douloureux passé et à lui redonner foi en l’amour.


*Les fourberies de l'amour de Georgette Heyer


Un gentleman peut en cacher un autre…
Pour rendre service à sa mère criblée de dettes, Evelyn Denvill, dandy désinvolte, accepte de jouer la comédie de l’amour à Cressida Stavely, issue d’une famille fortunée, dans l’espoir de restaurer les finances familiales. Mais le soir où un dîner est donné en son honneur par la famille de sa fiancée, Evelyn disparaît. Son frère jumeau, lord Christopher, accepte à contrecœur de le remplacer à cette réception. Et comme le hasard fait bien les choses, le jeune homme tombe sous le charme de la ravissante fiancée de son frère…


SUSPENSE

*En bout de course de Mary Jo Burton


Leur dernier souffle…
Lorsque Charlotte Wellington, avocate de la défense, se retrouve à enquêter sur une série de meurtres abjects, elle est loin de se douter que son passé trouble va remonter à la surface. Mais avec l’aide du détective Daniel Rokov, elle va découvrir qu’elle est la cible principale de ce tueur qui noie ses victimes pour les laver de leurs péchés. Un tueur qui souhaite exposer sa vraie nature et l’entendre hurler tandis qu’elle se repent…


*Protection rapprochée de Jane Séville


Témoin d’un meurtre perpétré par la mafia, Jack Francisco, chirurgien, est devenu l’homme à abattre. Mais, D, le tueur à gages chargé de l’éliminer, ne peut se résoudre à presser la détente lorsqu’il retrouve sa trace. Il décide même de le protéger. Les deux hommes sont désormais les cibles d’une traque sans pitié. Forcés de s’entraider pour survivre, ils vont découvrir qu’ils ont davantage à partager qu’ils l’imaginaient et forger un lien bien plus fort qu’ils s’y attendaient…


ROMANTICA

*A corps perdu, tome 1 : Te succomber de Maya Banks


Jamais l’invitation au voyage érotique n’a été si délicieusement indécente…
L’amour parfait, Joss l’a connu, mais l’a aussi perdu pour toujours. Désormais veuve, elle décide d’assouvir le seul fantasme auquel son défunt mari ne se soit pas prêté : la domination. En quête d’un exutoire à son chagrin et rêvant de ressusciter le bonheur passé, elle s’aventure dans un club échangiste sélect, censé pourvoir aux désirs les plus débridés. Elle est alors loin d’imaginer qu’elle va tomber sur celui qui, après la mort de Carson, a été sa seule source de réconfort… et qui la convoite en secret depuis toujours : le meilleur ami de son mari.
L’idée de trahir l’être cher qui les a réunis leur est insupportable, et pourtant…

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire un roman de Jojo Moyes, il faudra que je tente l'expérience :)

    RépondreSupprimer
  2. Ahh... Y'a trop de sortie !!!! Merci pour ces découverte :-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.