Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 05/05/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Mai / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Mai et Juin / ♠ J'ai lu => Mai - Juin / ♠ Milady => Mai - Juin / ♠ Milady romance => Mai - Juin / ♠ Pocket Jeunesse => Mai / ♠ Autres sorties => Sorties Mai [37] - Sorties Juin [38]

Mes derniers avis

       

mardi 9 septembre 2014

Sorties Panini Books - Août/Septembre et Octobre 2014



AOÛT - ECLIPSE

*Homeland of the dead de Graig Di Louie, le 20


La compagnie Charlie pensait avoir survécu à l’enfer en Irak, mais c’est chez eux, aux États-Unis, que ces soldats vont prendre conscience du véritable sens de ce mot.
Un nouveau virus infecte des millions d’individus autour du globe. Les États-Unis déclarent l’état d’urgence et rapatrient leurs forces militaires pour protéger les hôpitaux et les centres vitaux du pays.
Les victimes saturent les services de santé, et lorsque le nombre d’infectés devient tel que plus rien ne peut les arrêter, l’apocalypse s’abat sur Terre.
Voici l’histoire des hommes qui vont tenter de sauver notre monde.


*Zombie Fallout - Les chroniques des Talbot, tome 1 de Mark Tufo, le 20


La famille Talbot est comme toutes celles qui habitent dans le quartier sécurisé de Little Turtle. Derrière ses murs d’enceinte, les maisons et les jardins sont bien entretenues, les enfants jouent dans les rues et les voisins organisent des barbecues en fin de semaine… le rêve américain.
Lorsque les journaux annoncent l’apparition d’une souche virulente du virus H1N1, une grande campagne de vaccination est lancée. Mais les choses ne se déroulent pas comme prévu : quelques jours après la vaccination, les gens commencent à mourir, d’abord quelques dizaines, puis des milliers et enfin c’est l’hécatombe.
Le cauchemar ne fait que commencer. Le vaccin, trop peu testé et lancé de toute urgence sur le marché, n’a pas seulement provoqué la mort des personnes traitées, mais les survivants découvrent avec horreur que les victimes se relèvent d’entre les morts pour s’attaquer à eux.
Voilà l’histoire de Mike Talbot et de sa famille qui tentent de survivre alors que l’apocalypse est inéluctable.
Le rêve ne semble plus pouvoir durer…


SEPTEMBRE - CRIMSON

*Les ténèbres de Londres, tome 2 : Le pacte du démon de Caitlin Kittredge, le 10


Le démon auquel Jack avait vendu son âme refait surface et réclame son dû. Pete ne sait encore rien de ce marché, en revanche elle s'aperçoit que les Anciens Dieux sont en train de se réveiller et qu'elle et Jack doivent unir leurs forces pour contrer cette menace.

 
ECLIPSE

*Zom-B, tome 1 de Dareen Shan, le 10


B. Smith, élève d’un collège londonien, mène une vie quelque peu chaotique avec ses potes, sa mère et son père… raciste déclaré et fier de l’être. Pour éviter les disputes qui dégénèrent trop souvent, B. se range à ses points de vue radicaux et accumule les provocations et les bagarres.
Seulement voilà, une invasion zombie de grande envergure va remettre en question toutes ses certitudes. Entre son parcours de cancre, la violence de son père et l’irruption de morts-vivants dans les couloirs de son bahut, B. va devoir s’endurcir et faire des choix importants pour sa survie.
Lorsque la fin du monde est proche, les monstres sont-ils vraiment ceux que l’on croit ?


INVICTA

*Napoleon et Wellington, tome 1 : Les jeunes loups de Simon Scarrow, le 17


Le roman suit les jeunes années de Napoléon et Wellington (alors nommé Wesley) depuis leur naissance jusqu’à la fin de la guerre aux Pays-Bas.
Napoléon, fils d’un nobliau corse ayant combattu pour l’indépendance de l’île, est envoyé parfaire son éducation en France dès son plus jeune âge ; bien que traité en paria en raison de ses origines, il y fera montre de ses aptitudes pour la stratégie, mais aussi de son ambition dévorante, de son caractère explosif, et y découvrira l’oppression d’une aristocratie vaniteuse et inefficace. Il deviendra officier de l’armée royale et choisira naturellement le camp des révolutionnaires lorsqu’éclateront les troubles de la fin du XVIIIe siècle.
Arthur Wesley est au contraire issu de la haute noblesse anglaise. Hélas, fils cadet, il peine à trouver sa place au sein de sa famille et de la société. Après une enfance ponctuée d’échecs scolaires et de déceptions, il rejoint l’armée mais il faudra encore plusieurs années de dilettantisme et un chagrin d’amour pour qu’il se lance à corps perdu dans sa carrière, horrifié par la situation française et ayant résolu d’empêcher coûte que coûte sa patrie de subir le même sort.



OCTOBRE - CRIMSON

*L'étreinte du zodiaque, tome 2 : Le parfum de la nuit de Vicky Pettersen, le 8


Le père de Joanna, un puissant seigneur de l'ombre, libère un virus mortel sur Las Vegas. Les agents de la lumière succombant à l'épidémie, Joanna semble être le dernier espoir pour sauver le monde des ténèbres.


ECLIPSE

*Welcome to Harmonie de Juaén De Dios Garduno, le 8


A cause des armes chimiques utilisées durant la troisième guerre mondiale, la quasi-totalité de l'humanité s'est transformée en créatures décérébrées et agressives. Dans une petite ville du Maine, deux hommes et une petite fille tentent de survivre.


*Les survivants de D.G. Molles, le 15


Alors que 90% de la population a été infectée par une bactérie la transformant en zombies, le capitaine Lee Harden est réfugié dans un bunker aménagé sous sa maison. Il fait partie d'un groupe d'élite chargé de rétablir l'ordre et de reconstituer un gouvernement.


*Le virus Morningstar - L'intégrale de Z.A. Recht, le 15


Délire, fièvre, comportement violent, taux de mortalité de 100 %... le virus Morningstar ne laisse rien derrière lui. Mais la fin n’est qu’un nouveau commencement.
Malgré une opération militaire d’envergure qui tente de contenir le fléau, les morts arpentent le monde.
Loin des États-Unis, un général endurci passe en revue ses troupes : une jeune auxiliaire médicale, un photographe expérimenté, un soldat effronté et des dizaines de réfugiés, tous sous sa responsabilité. Pendant ce temps-là, au pays, un lieutenant-colonel découvre la sombre vérité sur le virus Morningstar et collabore avec une journaliste réputée pour divulguer ses informations au grand public… Désormais, une seule loi régit le monde : vivre ou mourir, tuer ou être tué.


*Chroniques de l'Armageddon - L'intégrale de J.L. Bourne, le 15


Cher survivant, vous tenez entre les mains le journal de l’un des derniers rescapés de l’apocalypse zombie. Piégé au milieu du désastre, le moindre de ses choix a désormais une importance capitale et peut faire la différence entre la vie et la mort, lui donner un jour de plus ou le condamner à déambuler à jamais comme les nouveaux maîtres du monde, les morts-vivants. Que ces quelques notes vous viennent en aide si vous aussi avez le malheur de faire partie des survivants…


INVICTA

*La marche des dix mille de Michael Curtis Ford, le 15


L'histoire romancée de 10.000 soldats grecs qui après la guerre désastreuse du Péloponnèse, ne pensent plus qu'à rentrer chez eux.

2 commentaires:

  1. Wow de magnifiques sorties à venir !!! J'adore tout simplement... j'en ai noté plusieurs. Merci pour les découvertes :-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.