Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 23/01/18) *** / SORTIES : ♠ Billet général => Avril / ♠ Bragelonne => Avril  / ♠ Chat Noir 2018 / ♠ J'ai lu => Avril / ♠ Milady => Avril

Mes derniers avis

       

mercredi 10 janvier 2018

[Box littéraire] FairyLoot - Décembre 2017


Bon vous commencez à connaître la musique, mais je suis tellement fan de cette box.
Chacune des photos présentes sur ce billet est cliquable pour voir au mieux les objets de la box.


Le thème de décembre était :
Oh so regal



♣ On retrouve encore une bougie, je commence à avoir un joli stock qu'il faudrait que je pense à faire diminuer ^^. Celle que j'ai eue se rattache au prince Adam de La Belle et la Bête et on pouvait tomber sur un autre prince. La bougie a une odeur masculine, pas désagréable, mais que je trouve un peu forte et vite entêtante. A côté de la bougie on trouve un carnet qui est inspiré de Red Queen. L'illustration est signée Stella Bookish, elle est superbe mais le carnet est tout petit et pour le coup j'aurais aimé qu'il soit plus grand.
♣ Su la photo suivante il y a un extrait de livre et un marque-page promotionnel.
♣ Ce qui m'a convaincue de craquer pour la box a été l'annonce d'une Pop, mais manque de chance, je l'avais déjà (ça a fait une autre heureuse). Sur les 6 modèles qu'on pouvait avoir, j'en avais 4.
♣ Enfin, la box contenait un porte-clés, que je trouve très joli. On doit le design à Fiction Tea Designs et on trouvait également une pochette, dont les finitions sont un peu justes, la doublure est fort encombrante et mal mise à l'intérieur. Le goodies reste sympathique il est de Miss Phi.




♣ Cette couverture est bien plus belle que l'autre que j'ai déjà vu.




♣ Moins enthousiasmée par les goodies que d'habitude, bon il faut dire que le fait d'avoir eu une Pop que je possédais déjà n'aide pas, cette box est néanmoins bien chouette.

2 commentaires:

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.