vendredi 13 mars 2020

C'est l'heure du bilan | Février 2020


C'est l'heure du bilan mensuel livresque. Un avis vous intéresse ? Pour cela il suffit de cliquer sur le titre des ouvrages présentés.


♣ Niveau lectures il y a eu un petit mieux, mais ça n'est pas encore tout à fait l'éclate non plus. Mon rythme a augmenté également, ça fait du bien, même si je suis encore très en dessous de ce que je lis habituellement. Déjà que les choses tendent à s'améliorer, je prends ^^.
♣ Même si je n'ai pas trop compris comment j'avais réussi cet exploit après un mois de janvier riche en acquisitions et en comptant en plus le peu de romans que je lis actuellement, ma PAL reste stable. Pas de baisse et donc pas d'augmentation.


5 étoiles => Lecture marquante

./


4 étoiles => J'ai beaucoup aimé ma lecture


3 étoiles => Lecture agréable

Lux, tome 2 : Onyx de Jennifer L. Armentrout
Aurora Squad, tome 1 d'Amie Kaufman et Jay Kristoff
Les nocturnes de Tess Corsac



2 étoiles => Lecture peu remarquable

♣ Sans foi ni loi de Marion Brunet - Non Chroniqué



1 étoile => Je n'ai pas aimé ma lecture

./



♣ Bergères guerrières, tome 3 : Le périple de Jonathan Garnier et Amélie Fléchais - Non chroniqué
♣ La rose écarlate, tome 6 : Je crois que je t'aime de Patricia Lyfoung
♣ Harmony, tome 5 : Dies Irae de Mathieu Reynes - Non chroniqué
♣ The ancient magus bride, tome 7 de Koré Yamasaki - Non chroniqué




2 commentaires:

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.