mardi 11 février 2020

Book Haul | Décembre 2019 & Janvier 2020

Article regroupant ce que j'ai reçu ou acheté durant un mois donné :)


♣ Il semblerait que la raison m'ait quittée. Je suis restée raisonnable de début décembre jusqu'à la mi-janvier, après, je n'ai plus répondu de moi x). On va se calmer dans les prochaines semaines ^^. Il va même falloir que je fasse attention avec les graphiques, je n'ai plus de place sur mes étagères des titres qui attendent d'être lus :(.


La fileuse d'argent était un indispensable, j'étais tellement pressée de l'avoir que je suis allée en librairie avant sa sortie pour voir si jamais il n'avait pas déjà été mis en rayon (spoiler alert : non). Iskari aussi, je voulais vraiment l'avoir. I love you so mochi était fait pour moi, il s'agit d'un contemporain qui se déroule au Japon et Un chemin semé d'étoiles me faisait de l'oeil depuis un moment. Like a love story est une trouvaille d'occasion, il m'intriguait beaucoup, je suis contente de l'avoir eu moins cher. Aurora Squad est le seul sp reçu ces derniers mois, il est même déjà lu \o/. Lud-en-brume m'a fortement rappelé le pitch de Déracinée de Naomi Novik, donc craquage.



♣ Comme une envie soudaine de lire des titres se déroulant en Asie, au Japon. Au gré de mes pérégrinations sur amazon, j'ai laissé défiler les recommandations de titres pour me faire une sélection de romans qui avaient en toile de fond l'Asie. On verra si j'ai eu la même heureuse. Ce craquage a aussi été fait en prévision d'un challenge qui revient sous peu, que je chapeaute ;). Si tout va bien, tout sera en ligne le 15 février, ou le 16 au plus tard.



♣ Je n'ai pas relâché mes efforts sur les titres graphiques, ci-dessus, il y a essentiellement des suites et ci-dessous, des premiers tomes. Je pense que de belles lectures m'attendent.




********************************

2 commentaires:

  1. Très beau book haul ! :D
    J'ai l'ancienne édition d'Iskari et même si je ne vais pas racheter la nouvelle, je suis un peu dégoûtée ^^.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.