mardi 14 juillet 2020

Book Haul | Avril à Juillet 2020

Article regroupant ce que j'ai reçu ou acheté durant un mois donné :)


♣ Le mois de juillet n'est pas terminé, mais je ne compte pas faire de craquage avant fin août/début septembre maintenant. L'essentiel est acheté et même s'il y aurait bien le dernier tome de Mercy que je voudrais, la demoiselle devra attendre la rentrée. Ce n'est pas comme si j'étais à jour dans la série donc elle peut patienter encore un peu ^^.
♣ Pour ce nouveau Book Haul après plusieurs mois je me trouve bien raisonnable et c'est tant mieux, ma PAL ne s'en porte pas plus mal. Parmi les livres présentés, plusieurs sont déjà lus, de quoi ajouter aux points positifs.
♣Pour information, dans ma vidéo accompagnant ce billet (qui est ajoutée à la fin comme d'habitude), je montre en plus tous mes derniers emprunts en médiathèque et il y en a beaucoup.



L'île des femmes de la mer, petit dernier de Lisa See, est lu et chroniqué. Si vous êtes curieux, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil dessus. Le dernier Jenny Colgan est ma prochaine lecture, je suis ravie de retrouver l'autrice sous peu qui me fait généralement passer un très bon moment. Appréciant avoir un tome d'avance, j'ai acquis le tome 8 de Kate Daniels et le tome 5 Meg Corbyn. Je prévois d'avancer ces séries dans peu de temps d'où ces achats.



♣ Titre jeunesse ma foi fort sympathique, Starfell est lui aussi lu et mon avis est disponible dessus. Sorties récentes qui me faisaient de l'oeil, je n'ai pas résisté à me procurer Four dead queens et Steam Sailors. Je suis curieuse de voir ce qu'ils donnent.



♣ J'ai été contente une fois le confinement passé de pouvoir aller refaire un stock de titres graphiques, oui bon comme si j'en avais vraiment besoin ahem, mais plusieurs parutions me tentaient beaucoup trop pour que je m'en passe (même si elles seront lues dans 10 ans, j'exagère mais vous comprenez l'idée). Dans le lot je suis particulièrement tentée par Called Game, Les fleurs de la mer Égée et Wandering Souls. Là aussi j'ai hâte de me plonger dans ces titres.


**************************************

2 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai acheté Four Dead Queens et j'ai vraiment hâte de le lire.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.