lundi 20 juin 2011

C'est lundi que lisez-vous??? [24]

 
Rendez-vous initié par Mallou



Sommaire:
Ce que j'ai lu la semaine passé:
Rebelles de Anna Godbersen
Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir de J.Heska
Les Ailes d'Alexanne, tome 1 : 4h44 de Anne Robillard
Retour aux sources de Patricia Briggs

Ma lecture en cours : Cette chanson là de Sarah Dessen

Mes prochaines lectures:
Fablehaven, tome 2 : La menace de l'étoile du soir de Brandon Mull
???




9 commentaires:

  1. Cette chanson là à l'air bien la couv est super joli

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de lectures cette semaine !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas trop tes livres mais j'espère qu'ils étaient biens :D Je te souhaite une très bonne semaine et d'excellentes lectures ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je suis en train de lire Fablehaven 1. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que le tome 2 de Fablehaven te plaira :)

    Le livre de Wolff a l'air sympa en voyant la couverture, très frais. :p

    Bonne semaine et bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine livresque ! Lequel de ces livres as tu préféré?

    RépondreSupprimer
  7. ça y est ! je viens d'ajouter le lien !

    RépondreSupprimer
  8. bonne semaine livresque. Je ne connais aucune de tes lectures (hormis le nom)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.