samedi 26 septembre 2015

P(ile) A L(ire) de saison - Automne 2015


L'automne a commencé à faire son oeuvre, maudites température qui baissent :p, il est temps de vous présenter ma pal pour cette saison. Mon thème ? Le même que celui de l'année dernière, à savoir les créatures surnaturelles, avec une particularité. J'ai sélectionné seulement des suites de séries, ça me permettra d'en avancer certaines et d'en finir d'autres. Etant donné que je m'arrête à 10 livres, j'ai choisi 5 romans YA et 5 romans adultes.


*****************************************

   
     


*****************************************

6 commentaires:

  1. des romans à faire frissonner... Bien dans le thème de l'Halloween et l'automne !!! BOnnes lectures...

    RépondreSupprimer
  2. Joli programme ! Bonne lecture =)

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ta PAL d'Automne !
    Bon Dimanche :)

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que Fusion te plaira ! J'avais bien aimé cette trilogie :)
    Je te souhaite de belles découvertes ^-^ !

    RépondreSupprimer
  5. Une bien belle liste d'automne *_* Tu verras, le Gail Carriger et le Jeaniene Frost sont très sympa (surtout le premier d'ailleurs ^^). Je ne connais pas les autres mais te souhaite d'excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Il faut que je retente les Vampire Academy, j'avais lu le tome 1 qui ne m'avait pas plus plu que ça mais je suis quand même curieuse de lire la suite de la saga. Bonne lecture à toi ! x

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.