Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/09/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Septembre / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Juillet-Août-Septembre / ♠ J'ai lu => Septembre / ♠ Milady => Septembre / ♠ Milady romance => Septembre / ♠ Pocket Jeunesse => Septembre / ♠ Autres sorties => Sorties Septembre [41]

Mes derniers avis

      

vendredi 16 décembre 2016

Book Haul - Novembre 2016




Article regroupant ce que j'ai reçu ou acheté durant un mois donné :)




C'est partie pour le mois de novembre 2016.









La vie est belle après tout c'est mon livre pour Noël, donc vous êtes sur d'avoir mon avis dans peu de temps. Piégés m'intéresse beaucoup puisque cette romance a pour héroïne une jeune femme aveugle et je suis très curieuse de voir comme ça va être traité dans l'histoire. La maison des morts je l'ai pris parce que l'objet livre est canon, sa tranche noire claque, mais le résumé n'est pas non plus innocent dans l'histoire du craquage. La reine du Tearling c'est de la fantasy. Le résumé promet, donc à voir. La douce caresse d'un vent d'hiver clôt la trilogie des frères O'Neil et ayant lu les tomes précédents, il était quasi obligé que je souhaite lire ce dernier opus.



La clé noire et lu et chroniqué donc pour les curieux je vous dirige vers cette dernière, pas de spoile à noter, comme toujours en fait ^^. Alight je le voulais absolument. Je l'ai vu en occasion donc je n'ai pas réfléchi 107 ans et hop commande Gibert passée.



Autre livre que je vais livre pour Noël, La véritable histoire de Noël de Marko Leino, un roman que les personnes ayant commenté mon dernier book haul m'ont convaincue d'acheter. Larmes de cendres est ma  lecture en cours, encore un autre titre qui sera donc bientôt chroniqué sur le blog et je vous conseille de vous pencher sur le résumé. Les poisons de Katharz c'est d'une des mamans de Princesse Sara, la bd, il était obligatoire que je craque un jour.




Vu que j'adore les sirènes, Sirènes, au coeur du peuple des eaux est un ouvrage qui avait tout pour m'intéresser, en plus pour 5 euros en occasion, je ne pouvais décemment pas passer à côté. Perfect World, tome 1 est lu et chroniqué. C'est un très beau manga, qui parle du handicap et entre autres de ce que ça peut traduire lorsque l'amour s'en mêle. Somali et l'esprit de la forêt, tome 1 est sublime. L'intérieur est tellement beau que si cet achat n'était pas prévu pour tout de suite, après avoir vu les dessins et bien il a atterri dans mes mains. Ayant adoré les deux premiers tomes que Pétales de réincarnation (chroniques des tomes 1 et 2 disponibles) il me fallait absolument ce tome 3. Platinum End, tome 2 c'est un achat pour une histoire de paillettes. Si vous voulez en savoir plus, il y a la vidéo ;) Qui comment ça c'est de l'incitation à regarder ? Mais pas du tout... ou pas :p.


************************************


4 commentaires:

  1. Le poison de Katharz a été un énorme coup de cœur :) J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi, je serais vraiment triste de ne pas accrocher.

      Supprimer
  2. Wooow très beau book haul ! :)
    Je suis très tentée par La reine du Tearling et par La maison des morts.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue ces deux-là m'intriguent particulièrement :)

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.