Derniers articles/Billets sorties

SORTIES : ♠ Billet général => Mai / ♠ Bragelonne => Mai  / ♠ Chat Noir 2018 / ♠ J'ai lu => Mai / ♠ Milady => Mai / ♠ Divers

Mes derniers avis

       

jeudi 15 mars 2018

Sorties Milady | Mars 2018

!!! Attention aux résumés des suites !!!


IMAGINAIRE

*Meg Corbyn, tome 5 : Cartes d'ivoire de Anne Bishop, le 21


L'insurrection humaine a été brutalement réprimé par les Aînés, ces terra indigene plus sauvages et dangereux encore que leurs congénères des Enclos. Les humains qui ont survécu savent à présent qu'il faut craindre ce qui rôde dans les territoires interdits au-delà de leurs frontières. Heureusement, l'Enclos de Lakeside n'a subi que peu de dégâts grâce aux efforts de Simon, Meg et de la meute humaine. Mais l'arrivée du frère du lieutenant Montgomery, un vaurien prêt à tout pour s'enrichir aux dépens des autres, menace tout ce qu'ils ont accompli. Car si les Aînés, curieux face à ce nouveau type de prédateur, sont prêts à attendre qu'il commette de lui-même une erreur fatale, Meg a vu dans ses cartes l'ombre de la mort qui plane...


*Vampire Nation, tome 2.5 : Lobo de Larissa Ione, le 21
-Poche-


Tehya a le pouvoir de se changer en louve. Et c’est sous cette forme qu’elle a passé les douze dernières années, incapable de se retransformer après avoir été recueillie et soignée par le vampire Lobo. Ignorant sa nature, Lobo ne découvre la vérité que lorsqu’une blessure lui rend sa véritable apparence. Le désir qui les saisit est aussi enivrant qu’il est dangereux, car pour sauver la vie de Tehya, chacun devra affronter son passé…


*De mon sang, tome 2 : Destinés d'Amanda Hocking, le 21
-Poche-


Une décision lourde de conséquences…
Alice pensait avoir trouvé un équilibre entre sa vie parmi des êtres surnaturels et le quotidien qu’elle partage avec son frère, Milo. Jack, son plus-ou-moins petit ami vampire, n’est jamais bien loin – il veille à sa sécurité. Quant au mystérieux Peter… la jeune femme ignore où il est parti et ce qu’il attend d’elle. Pis encore : elle n’est pas sûre de ce qu’elle espère de sa part. Lorsqu’une tragédie la frappe de plein fouet, Alice doit faire face au dilemme le plus cornélien de son existence. Quelle que soit sa décision, sa vie s’en trouvera bouleversée à jamais…


ROMAN

*Les mondes de Sam de Keith Stuart, le 14


L'histoire extraordinaire du garçon autiste qui construisait un monde meilleur
Sam a huit ans, et ce n'est pas un garçon comme les autres. Il est même hors du commun : autiste, c'est comme ça que ça s'appelle. Son père peine à tisser un lien avec lui, et son mariage ne résiste pas à cette épreuve. Alex atterrit donc sur le canapé de son meilleur ami. Alors qu'il renoue avec sa vie de célibataire, et découvre les joies de la garde alternée, son fils se lance dans un nouveau jeu vidéo : Minecraft. Grâce à son imagination, Sam donne naissance à un monde parallèle qu'il peut partager avec son père. Sur les ruines du passé, ils construisent ensemble un avenir radieux.
Inspiré de la relation de Keith Stuart avec son fils autiste, ce livre émouvant, drôle et incroyablement juste, est un hymne à la différence.


*Ravissantes de Nicolas Jaillet, le 14


Ilona Kowalsk est jeune est belle, et d’ailleurs, c’est son métier. Elle se lève tous les matins à 5 heures, fait du sport, ne mange pas, ne boit pas, ne sort pas, change de tenue trois à dix-sept fois par jour.
Ilona est mannequin, et ce n’est pas comme ça qu’elle va trouver l’âme sœur. Ses relations avec les hommes sont difficiles. Elle les intimide, ou bien ils ne cherchent qu’à se pavaner à son bras.
Sa complice et agent, Lucie Chanterelle, un mètre soixante pour quatre-vingts kilos, a plus de chance. Elle mange, boit et sort sans la moindre retenue. Est-ce pour cela qu’elle exerce sur les hommes une fascination sexuelle irrépressible ? 
Quand Zlotan Marvelis, un créateur en pleine ascension, est sur le point d’engager Ilona, Lucie se dit qu’il faut tout mettre en œuvre pour que sa protégée se détende. Elle fait donc appel à son ami Pierre Barbier, gigolo free-lance.


*Scarlett, deuxième partie d'Alexandra Ripley, le 14
-Poche-


Le cynique et ténébreux Rhett Butler décide à la fin d’Autant en emporte le vent de quitter Scarlett et de partir à jamais. Pour des millions de lecteurs, leurs amours demeurent en suspens…
Cette suite, dont ce livre est la deuxième partie, nous raconte la détermination de Scarlett à reconquérir l’homme de sa vie. Malgré la passion qui l’anime, Rhett demande le divorce. Refusant cet échec, Scarlett désire alors s’installer en Irlande afin de fouler la terre de la véritable et légendaire Tara… Au cœur des tensions anglo-irlandaises, parviendra-t-elle à regagner les faveurs de Rhett, le seul homme à l’avoir véritablement aimée ?


ROMANCE

*Ainsi battent les coeurs de Lily Haime, le 7


Dorian est un survivant.
Alors qu’il n’avait que quelques jours, sa mère l’a arraché à sa famille pour l’emmener dans une secte, perdue dans les montagnes argentines. Il a passé son enfance près de Michel, qui lui a enseigné autant de fausses croyances que de souffrances. Jusqu’à ce que son père le retrouve et le ramène, brisé, à Chicago.
Aujourd’hui, Dorian est un DJ de renom. Entre la musique qu’il fait résonner la nuit et sa famille nombreuse, il a l’impression d’avoir trouvé un équilibre. Mais l’arrivée de Swann remet tout en question. Cet homme mystérieux et magnétique veut savoir ce qui est arrivé à son frère, disparu avec la secte.
Un frère dont Dorian n’a aucune envie de parler. Comme de tout le reste, d’ailleurs. Mais face à Swann et aux sentiments troubles et dangereux qu’il éveille en lui, aura-t-il encore le choix ? Pourra-t-il encore garder enfouis ces souvenirs et ces secrets si bien cachés ?
Ensemble, Dorian et Swann pourront-ils surmonter ce passé qui les unit et les sépare à la fois ?


*Write on my skin de Gala de Spax, le 14
-Après la sortie numérique le mois dernier, le roman sort en format papier-


Une blogueuse impitoyable et un écrivain sexy, balayés par le vent de la passion. 
Fiona ne manque pas de mordant. Abîmée par l'existence, elle a reconstruit sa vie autour d'un groupe d'amies avec lesquelles elle tient un blog littéraire. Leur cible favorite : les auteurs arrogants dont le mépris les hérisse. Lorsque Christopher Barrow, l'une des victimes dont elle a détruit la réputation un an plus tôt, refait surface pour une séance de dédicace, Fiona décide de s'y rendre pour le pousser à renoncer une fois pour toutes à l'écriture.
Mais la rencontre ne se passera pas du tout comme prévu. Christopher est un homme charmant, bien loin de l'image qu'elle s'en était faite. Incapable de résister à son magnétisme, Fiona fond complètement pour le bel écrivain. Et sa vie s'en trouve complètement bouleversée.
Les blessures de son passé, ses actes, ses amies, ses secrets, sont autant d'obstacles à son bonheur... Parviendra-t-elle à les surpasser sans se briser de nouveau ?


*With you d'Amélie C. Astier et Mary Matthews, le 21


Il y a quatorze ans, les vies de Reagan et de Vic se sont liées à jamais. Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence. Ensemble, ils ont vécu le pire, et en secret, ils se sont aimés malgré leur calvaire. Mais une fois que leur captivité a pris fin, la vie les a séparés.
Aujourd’hui, alors que la justice s’apprête à être rendue, leurs chemins vont se croiser de nouveau. Ils ont changé, et les stigmates de plusieurs années de souffrance ont forgé leurs existences. Lorsque le présent les replonge dans ce passé de cauchemar, Reagan et Vic vont découvrir que les blessures infligées à cet amour sont loin d’être refermées.


*Journal d'une robe noire de H.V. Gavriel, le 21


Bastien, jeune orphelin devenu avocat promis à un bel avenir, cache sous son masque lisse de garçon trop sage une nature passionnée, un cœur à vif, une sensualité éperdue. Entre rires et larmes, joies et drames, Bastien nous raconte sa vie, ses doutes, et sa quête absolue de l’amour. Marqué du regret des mains fortes d’un père trop tôt disparu, Bastien cherche sa voie. Il rencontre l’amour pur et fou du jeune Théo, son ami de toujours, sa moitié d’orange, avec qui il connaîtra les premiers émois. Il connaîtra l’amour tendre de Jacques, son mentor et compagnon, auprès de qui il se construira avant que le destin ne les sépare. Il passera par l’amour sauvage de Bruno, le rude marin aux yeux verts, à qui il abandonnera bien plus que son corps. Bastien devra parfois se perdre pour mieux se retrouver, et devenir un homme. Entre ombre et lumière, un parcours initiatique sensuel et émouvant, qui ne vous laissera pas indifférent.


*Reborn, tome 3 : Shame de Rachel Van Dyken, le 21
-Poche-


Lisa peine à se remettre de sa relation destructrice avec Taylor. Non content de l'avoir maltraitée mentalement et physiquement, son ex va jusqu'à salir sa réputation en mettant en ligne des vidéos scandaleuses. Mais le pire reste à venir : il finit par se donner la mort sous ses yeux.
Des années plus tard, alors qu'elle est à l'université à Seattle, Lisa tente de mener une vie normale malgré le harcèlement dont elle est victime depuis ce scandale. Sa rencontre avec Tristan Blake, son nouveau professeur, va changer sa vie. Qui est cet homme et pourquoi veut-il à tout prix élucider les circonstances du suicide de Taylor ?


*Dark desires, tome 2 (+ 2.5) : Undesirable de Zara Cox, le 21


Attention, jeu dangereux...
Axel Rutherford est le mouton noir de sa famille. Il a du mal à voir en son père un modèle. Et pour cause, le chef du clan Rutherford est un homme tyrannique qui ne l'a jamais aimé. Sa vie en demi-teinte est bouleversée le jour où il rencontre la lumineuse Cleo McCarthy. Hélas, le père d'Axel a d'autres projets pour son fils, et Cleo n'en fait pas partie. En un claquement de doigts, il fait voler en éclats la tendre idylle, et la jeune femme n'est bientôt plus qu'un pion sur l'échiquier d'un jeu dangereux. Elle doit redoubler de prudence, car elle a une autre vie que la sienne à protéger. Mais Axel n'a pas dit son dernier mot, et l'heure des règlements de compte a sonné.


*De main de maître, tome 4 : La maîtresse de Lorelei James, le 21
-Poche-


Après avoir surmonté bien des épreuves, Deacon McConnell n'a qu'une consolation : le combat. Grâce à Ronin Black, le maître du dojo, il découvre l'art d'enseigner les sports de combat. C'est à l'occasion de ses cours qu'il rencontre Molly Calloway. Cette jeune femme douce et sensible n'a jamais eu confiance en elle et se sent complexée par son poids. En arrivant à Denver, elle décide d'apprendre à se défendre avec ses poings. Ce n'est qu'au contact de Deacon qu'elle parvient à retrouver confiance en elle et en son corps. Grisée par ces sensations nouvelles, elle veut s'aventurer plus loin dans le désir, la sensualité, et surtout, la passion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.