Derniers articles/Billets sorties

SORTIES : ♠ Billet général => Juillet / ♠ Bragelonne => Juillet  / ♠ Chat Noir 2018 / ♠ J'ai lu => Juillet / ♠ Milady => Juillet / ♠ Divers

Mes derniers avis

       

lundi 12 mars 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? [475]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI




Mes hauts, mes bas et mes coups de coeur en série de Becky Albertalli a été une bonne lecture. J'ai passé un bon moment et l'auteure aborde des thématiques intéressantes. Si je m'attendais à ne pas aimer ce roman autant que Moi, Simon, 16 ans homo sapiens, j'ai quand même ressenti une pointe de déception, j'avoue que je m'attendais quand même à aimer un peu plus.
♣ Le premier tome de Sunshine de Paige McKenzie était super sympa. J'ai aimé les idées de l'auteure et tout fonctionne plutôt bien, même si l'ensemble se révèle assez simple.
♣ Je reviendrai vous mettre un petit quelque chose sur L'enfant interdit au cours de la journée.





*Once and for all de Sarah Dessen

Résumé :
À l'aube de son entrée en fac, Louna passe son été à assister sa mère, qui a fait du plus beau jour de votre vie sa spécialité et a embrassé la profession de wedding planner. Louna est au premier rang pour s'émouvoir avec les uns et partager le stress des autres, observer les vœux et les regards, les discours et les sourires. En fin de soirée, tandis que ses collègues et amis parient sur la longévité de chaque mariage, Louna soupire, absolument sûre d'une chose : l'amour, ce n'est pas pour elle. Ce n'est plus pour elle. Et si l'été lui donnait tort ?

♣ De base j'avais prévu deux romans après L'enfant interdit mais j'ai revu mes plans et j'ai décidé de me plonger dans Once and for all, le nouveau roman de Sarah Dessen à paraître le 15 mars. Tellement contente de la retrouver.
♣ Je ne pense pas lire ensuite les livres prévus initialement. Avec Livre Paris qui arrive devrait m'accompagner dans le train à l'aller : Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi et au retour un titre acheté sur place. Si tout va bien en tout cas. Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de lire un, ou plusieurs, autres romans avant de partir vendredi, à voir. Même si je suis en congé, j'aimerais aussi me mettre à jour dans mes chroniques et tourner une ou deux vidéos, puis les monter et les programmer. Bref, un programme ambitieux avec d'autres choses de la vie quotidienne à faire sur le côté ^^.
♣ J'en profite pour vous dire que mon prochain C lundi sera bien publié et vous pourrez mettre vos liens, mais je ne remplirais que ma partie dans la journée. Les retours de salons sont toujours durs et je me poserai en rentrant sur mon canapé pour me reposer avant d'aller profiter d'une longue nuit de sommeil. Du coup pas de panique si mon billet est vide.
♣ Bonne semaine.



6 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! L'enfant interdit me tente pas mal... j'attendrais de lire ton avis.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Sarah Dessen j'ai hâte de lire son nouveau roman :D

    RépondreSupprimer
  3. Dommage pour la petite déception de "mes hauts, mes bas..." Bonne semaine à toi et bon salon

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...