mercredi 4 avril 2012

Lecture Commune Découverte [1]

Cela fait un petit moment que j'ai remarqué le nombre important de tomes 1 dans ma PAL et rien à faire, j'ai de plus en plus de mal à les en faire sortir.

Cela me désole d'entendre parler de certaines séries que je n'arrive pas à lire et que j'aimerais découvrir. Et c'est bien le principe de ce petit rendez-vous, pouvoir découvrir de nouvelles séries et si en même temps elles sortent de ma pal hé bien tant mieux.

Je me suis dit qu'en me fixant des dates ça devrait être plus facile et plutôt que de le faire seule, je propose de faire des lectures communes qui auront lieux tous les deux/trois mois environs.

Pour cette première session, je fais en fonction de ma PAL mais ce ne sera peut être pas toujours comme ça.

Je vous propose de lire:

On l'appelle l'Araignée. C'est une tueuse professionnelle qui maîtrise le pouvoir de la pierre lui permettant d'entendre les graviers comme les montagnes et celui de la glace. Depuis qu'un tueur maîtrisant l'air a assassiné son mentor, elle ne pense qu'à sa vengeance.



Comment participer:
J'ai ouvert un topic sur Livraddict pour permettre de discuter autour du livre ou autre plus facilement. Donc vous pouvez vous inscrire là bas ou ici en commentaire. Je mettrai à la fin les billets sur mon blog et sur Livraddict.
Si jamais vous n'étiez pas inscrit sur Livraddict précisez le moi et le lien vers votre billet devra être donné ici dans ce cas là. 

Le livre est à lire pour le 5 mai 2012.


Les participants:

Et un autre logo, pour qu'il y en ai pour tous les goûts. Et si certains veulent en faire un autre, n'hésitez pas, j'aime bien avoir le choix^^.
Logo réalisé par Maxoo

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'idée de ce nouveau RDV, j'ai déja lu ce premier tome, donc je repasserais la prochaine fois ^^

    J'espère que tu aimeras ce livre !
    Bizoo :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est dans ma pal depuis longtemps, du coup ça me tente bien de participer et de l'en sortir enfin ! Merci pour cette bonne idée :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, ton idée est excellente, le tome 1 trône dans ma PAl depuis un long moment, puis je me joindre à votre aventure ? Mais entre parenthèse si c'est possible ? J'ai un mariage en fin de mois et c'est assez compliqué pour la lecture ouinnnn ... mais je vais essayer de m'organiser ( ça c'est plus dur ^^)

    Bonne soirée et bon week end :)

    RépondreSupprimer
  4. comme je l'ai mis sur livraddict je veux bien participer

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton idée, moi aussi j'ai beaucoup de tome 1 qui trainent et ton RV me permettrait peut être d'en lire quelques-uns.
    Je peux m'inscrire aussi ?
    Bon week end de Pâques !

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ce nouveau rendez-vous :) mais je n'ai pas ce livre-ci dans ma PAL donc peut-être pour le prochain livre.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.