lundi 10 février 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? [162]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI



  

Des lectures, dans l'ensemble, bonnes, mais j'attendais bien plus de chacune d'entre elles. Je suis loin du coup de coeur pour les livres New Adult et Syrli a eu du mal à me satisfaire. Mais bon ce n'était pas de mauvaises lectures.




Fruit défendu, tome 1 : Un soupçon de malice de Robyn Dehart

Marcus Kincaid est de retour en Angleterre après dix années d'absence. Son frère aîné est décédé, faisant de Marcus de Comte d'Ashford. De plus, sa jeune soeur est impliquée dans un potentiel scandale qui pourrait ruiner ses chances de mariage. Sa tante a d'ores-et-déjà appelé les renforts : Le Parangon. 
C'est ainsi qu'est appelée Vivian March. Elle évolue dans tous les cercles de la société, faisant taire les scandales et les ragots avant qu'ils ne dégénèrent. Tout à Londres sait que si elle prend votre partie, la Société vous pardonnera vos péchés. Ce qu'ils ignorent est qu'elle utilise leurs secrets pour couvrir son propre passé. 
Alors que chaque baiser et toucher de Marcus la pousse vers lui, Vivian commence à croire que la vie est bien plus amusante avec juste un petit soupçon de malice...



 



17 commentaires:

  1. Tu as lu trois livres que je rêve de lire ! Vivement que je puisse les avoir !
    Sinon je te souhaite de bonnes lectures avec les deux lectures que tu prévois qui m'ont l'air géniales ! (et qui me donnent elles aussi envie)
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou =) Dommage pour tes lectures, mais parfois on est plus exigeant sur certaines choses et cela déçoit un peu de voir que ce n'est pas pleinement le cas dans les livres... J'espère que cette semaine sera plus riche en lecture ! =)

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part, j'ai beaucoup aimé "la voleuse de livres"... Je te souhaite une très belle semaine livresque avec de belles découvertes.

    RépondreSupprimer
  4. Te succomber j’avais beaucoup aimé , beautiful Disaster il faut que je le lise je te souhaite une excellente semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'en ai entendu parler mais je n'ai lu aucunes de tes lectures ! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. je suivrais ton avis pour la voleuse de livre car j'ai très envie de le lire ^^ bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que La voleuse de livres te plaira, je l'avais trouvé très bien. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que tu vas passer un excellent moment avec "La voleuse de livres". Ce bouquin est magnifique.

    RépondreSupprimer
  9. Erf dommage pour Syrli ! Je devrais lire les deux tomes à la suite bientôt mais j'ai un peu peur que je m'ennuie avec finalement... M'enfin on verra.
    Je te souhaite une bonne semaine livresque ^_^

    RépondreSupprimer
  10. Unbroken me fait très envie.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  11. " Unbroken " est dans ma PAL aussi, et je pensais en faire une de mes lectures de la semaine ! Cependant j'ai un peu peur d'être aussi déçue que pour " Te Succomber " :/ !

    Bonne semaine à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Tes lectures me tentent bien. Bonne semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  13. coucou, il me semble que je ne suis plus dans la liste :( c'est normal?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas touché aux liens donc il peux y avoir un problème quand tu mets ton lien (auquel cas je ne peux pas faire grand-chose). Sinon tu regardes bien le bon billet ? Celui là date de février.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.