Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/06/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Mai - Juin / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Juillet-Août-Septembre / ♠ J'ai lu => Août / ♠ Milady => Août / ♠ Milady romance => Août / ♠ Pocket Jeunesse => Juillet-Août / ♠ Autres sorties => Sorties Août [40]

Mes derniers avis

       

mercredi 19 février 2014

Sorties Panini Books - Avril 2014


Scarlett, le 16

*Boyfriend App de Katie Sise


Audrey McCarthy, une élève de terminale férue d'informatique, mène une vie plutôt solitaire depuis la mort de son père. A l'occasion d'un concours organisé par le lycée, elle crée une application pour téléphone portable qui permet de trouver l'homme idéal. Mais, pour l'adolescente, trouver un petit ami semble bien plus compliqué que de mettre au point son gadget.


Eclipse, le 23

*La malédiction de tastesang, tome 1 : Le fléau du traître de Jeff Salyards


Arkamondos a été chargé par Braylar Killcoin de consigner par écrit les faits et gestes des soldats de la terrifiante compagnie de l'empire Syldoon. Il découvre que le capitaine Braylar possède une arme maudite, le tastesang, qui lui inflige des visions de la mémoire de ses victimes. Il se retrouve plongé au coeur d'un complot politique qui oppose empire et mercenaires.


*Le projet Eidolon, tome 1 : Les racines du mal de Ian Tregillis


1939. Les nazis ont développé un programme secret permettant de doter leurs soldats de pouvoirs surhumains, à l'instar de Gretel, qui peut voir et transformer le futur. Pour contrer l'avancée allemande, les Britanniques font appel à la magie des sorciers celtes.


*Jack Glass de Robert Adams


Trois affaires criminelles autour du meurtrier Jack Glass, dans un lointain futur inégalitaire où les riches occupent la Terre tandis que les pauvres ont été relégués sur des astéroïdes, en orbite autour de mondes colonisés. British SF award 2012 du meilleur roman.


Invicta, le 23

*L'aigle de Rome de Wallace Breem


Paulinius Maximus est fait général par l'empereur pour avoir vaillamment défendu le mur d'Hadrien contre l'assaut des Pictes. Il reçoit une nouvelle mission : mener ses soldats sur la frontière du Rhin, pour défendre l'empire contre les tribus germaniques.

3 commentaires:

  1. Beaucoup de tentations et les couv' sont justes sublimissimes :)

    RépondreSupprimer
  2. Superbes couvertures pour "Falling under" et "La maison Comarré" avec des résumés qui me tentent bien :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.