Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 09/03/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Mars / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Mars et Avril - Mai et Juin / ♠ J'ai lu => Mars - Avril / ♠ Milady => Mars - AVril / ♠ Milady romance => Mars - Avril / ♠ Pocket Jeunesse => Mars - Avril/ ♠ Autres sorties => Sorties Mars [35] - Sorties Avril [36]

Mes derniers avis

       

lundi 25 mai 2015

Sorties Hachette/Black Moon - Juin et Juillet 2015



JUIN - GF

*Breathing Breath, tome 4 : Promise me this de Christina Lee, le 9
Chaque tome = un couple différent


Jessie et Nate sont amis mais tout les oppose. Dotée d’une forte personnalité, indépendante et impertinente, Jessie a les cheveux teints en bleu et arbore de nombreux tatouages. Passionnée de photographie, elle est plutôt attirée par les garçons tatoués, avec un côté bad boy. Nate, lui, représente le playboy propre sur lui, qui a peu à donner mais beaucoup à cacher. Ayant grandi auprès d’un père violent et tyrannique, il est terrifié à l’idée de suivre le même chemin et se refuse à entretenir de vraies relations avec les filles. Une seule, qui lui semble inaccessible, provoque secrètement en lui des sentiments : Jessie.


*Jeux dangereux, tome 4 : Un risque à prendre d'Emma Hart, le 9


Brisée par la mort de son frère, Roxy a basculé dans une infernale spirale, enchaînant les histoires sans lendemain pour oublier son chagrin. Pour oublier aussi qu’elle aime depuis toujours Kyle, le meilleur ami de son frère, qui avait juré de la protéger. Un baiser le fait brusquement passer du statut de chevalier servant à celui de prince charmant. Roxy est tout ce que Kyle désire, et lui tout ce dont elle a besoin… sans le savoir.


*Red Rising, tome 1 de Pierce Brown, le 17


Dans le futur, la Terre n’est plus habitable. Pour survivre, la Société est partie coloniser Mars. Les Ors, ses membres les plus riches, érigés en aristocrates, ont réduit les autres en esclavage... Darrow est un Rouge, un membre de la caste la plus basse de la Société. Sa fonction : arracher au cœur de Mars de quoi assurer à la Société sa croissance et sa richesse. Toute la journée, il creuse, persuadé que les Rouges sont le dernier espoir de l’humanité. Qu’importe si, en seize ans, il n’a pas vu le ciel ? Qu’importe s’il doit subir chaque jour les injustices des Ors ? Darrow vit, il a l’amour d’Eo, la plus jolie des Rouges, et pour lui, c’est bien suffisant. Mais pas pour elle. Eo rêve à un futur meilleur, un avenir où les Rouges pourront regarder les Ors dans les yeux. Pour ce rêve, Eo est prête à tout. Jusqu'au sacrifice. Lorsque Eo est condamnée à mort, Darrow est dévasté. Désormais, il ne vivra plus que pour sa vengeance. Rien ne l’empêchera d’anéantir ses ennemis… Même si, pour cela, il doit devenir l’un d’eux.


POCHES

*Les effacés, tome 4 : Face à face de Bertrand Puard, le 3


Le repaire des Effacés a été attaqué ! Etienne Hennebeau, le Président de la République, et Dominique Destin, son éminence grise, sont parvenus à percer les secrets de Nicolas Mandragore avant que ce dernier ne parvienne à délivrer les leurs. Marie-Ange Mouret s’inquiète. Elle va affronter Etienne Hennebeau au second tour de l’élection présidentielle, comme les journaux l’avaient prévu, mais elle ne fait plus figure de favorite. Et Mandragore, cet homme qui détenait la botte secrète avec ces cinq adolescents pour le contrer, demeure introuvable, ainsi que ses Effacés.


*Vampire City, tome 6 : Morganville - L'affrontement final de Rachel Caine, le 17


Claire Danvers vient d'avoir dix-sept ans. Mais la fête d'anniversaire dont elle avait rêvé n'aura pas lieu. Shane est en prison. Eve lui en veut d'avoir fait confiance à Myrnin, qui les a tous trahis. Quant à Michael, il semble être sous l'emprise de Bishop, le père tyrannique d'Amelie, qui règne désormais sur Morganville. La situation semble désespérée. Pourtant, Claire n'est pas seule. La résistance s'organise. Tant que la Reine Blanche n'est pas tombée, la partie n'est pas terminée. Il reste peut-être encore un espoir pour que chacun montre enfin ses vraies couleurs.


JUILLET

*Callie et Kayden, tome 2 : Rédemption de Jessica Sorensen, le 1er


Pour échapper à leur environnement et à leurs ennuis familiaux, Callie et ses amis Seth et Luke décident d’aller passer Noël en Californie. Ils emmènent Kayden avec eux. Ce sera l’occasion pour Callie de renouer des liens avec Kayden dont il s’est volontairement éloigné depuis qu’il a été hospitalisé. Entre confessions à cœur ouvert et étreintes passionnées, Callie et Kayden en arrivent à une conclusion : pour se libérer de leurs souffrances, il est temps pour chacun de faire éclater la vérité, de mettre leur passé de côté pour, enfin, pouvoir s’aimer…


*Between Breath, tome  1 : All of you Promesse de Christina Lee, le 1er


Avery et Bennett n'ont rien en commun. Elle, future infirmière attachée à son indépendance, papillonne d'un homme à l'autre. Lui, étudiant en art tatoué, se réserve pour la femme de sa vie et refuse de mettre son coeur à nu. Mais les opposés s'attirent et ils comprennent rapidement qu'ils ont davantage en commun qu'ils n'osent se l'avouer.


*Absences de Lauren Oliver, le 1er


Nick et Dara ont à peine deux ans d’écart et se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Pour le reste, ces deux sœurs sont très différentes. Nick, l’aînée, est aussi discrète et responsable que Dara, la cadette, est excentrique et délurée. En quelques mois leur vie bascule : le divorce de leurs parents, un amour sur fond d’amitié trahie et surtout un mémorable accident de voiture… Ce jour-là, Nick était au volant. Depuis, elle a presque tout oublié du drame dont sa petite sœur, elle, a gardé de nombreuses séquelles. Ce dont Nick se souvient en revanche, c’est que sa sœur et elle s’étaient insensiblement éloignées avant l’accident. Alors pour renouer les liens, Nick décide de préparer à sa Dara une surprise pour son anniversaire. Mais Dara disparaît, laissant un message énigmatique. Il est temps de comprendre, de combler les trous de mémoire et de faire parler les siennes : Nick décide de mener l’enquête.


* Partir, laisser, se trouver d'Adi Alsaid, le 1er


Depuis son accident de voiture un an auparavant, Leila, 17 ans, a perdu la mémoire et ne se souvient plus de sa famille. Alors qu'elle passe l'été sur les routes américaines, avec pour objectif final l'Alaska et ses aurores boréales, sa rencontre avec quatre jeunes gens change sa vision de la vie.


*Les Descendants, tome 1 : L'île des oubliés de Melissa De La Cruz, le 1er


Il y a vingt ans, tous les Méchants de tous les contes de fée ont été bannis du royaume d’Auradon et réduits à vivre dans une prison sur une île. Et quand on parle de Méchants, c’est vraiment de la crème de la crème de la méchanceté : Cruella d'Enfer, Maléfique, la Méchante Reine, Jafar et compagnie… Cette île est protégée par une force magique qui maintient les prisonniers et leurs enfants en captivité. La vie y est sinistre et monotone. C’est un endroit sale, qu’on laisse pourrir, oublié du reste du monde… Cependant, dans les profondeurs de la mystérieuse Forteresse Interdite, un œil de Dragon est caché. Il est la clé de leur liberté. Or, seul le Descendant le plus intelligent, le plus mauvais et le plus diabolique pourra le trouver… à moins qu’il s’agisse d’une Descendante ?


*Gallagher Academy, tome 6 : Tout est bien qui espionne bien d'Ally Carter, le 15


Pour Cammie, c’est l’heure de la plus terrifiante de ses missions de jeune espionne. Bien pire que de sauter d’un avion en plein vol, pire que de subir un interrogatoire dans une prison haute sécurité, pire que de désamorcer une bombe… Elle doit décider de son avenir. La cérémonie des diplômes arrive à grands pas, pourtant elle ne sait toujours pas quelle institution l’accueillera dans un an. FBI ? CIA ? MI6 ? Interpol ? Pour couronner le tout, sa dernière année à la Gallagher Academy est interrompue par un nouveau plan du Cercle. Pas facile de terminer son lycée et en même temps de sauver le monde entier !


*Les maudits, tome 2 : Invocation de Edith Kabuya, le 15


Robbie sait maintenant qu’elle est une Maudite, hantée à jamais par le Monde des Morts. Confrontée au deuil et à un nouvel univers sombre et dangereux, elle tente d’échapper à la réalité en s’étourdissant dans une infernale spirale. Mais, quand une étrange jeune femme se met à la suivre partout, que de nouveaux meurtres violents ont lieu en ville et que le terrible Zach refait son apparition dans sa vie, Robbie n’au d’autre choix que de surmonter la souffrance et d’affronter son destin…


*The Originals, tome 2 : La perte de Julie Plec, le 15


1766, vingt ans après la guerre qui opposa sorcières, loups-garous et vampires et qui manqua de détruire La Nouvelle-Orléans, la paix est revenue et la ville reconstruite. Mais Klaus n’est pas encore satisfait. Pour lui, aucun royaume n’est complet sans une reine pour siéger aux côtés du roi. Voilà des années qu’il cherche un moyen de ramener sa chère Viviane d’entre les morts. Quand enfin il trouve une sorcière assez puissante pour réaliser son souhait, Klaus n’imagine pas que retrouver l’amour de sa vie pourrait signifier détruire son espère et son royaume.


POCHES 

*Pierre, feuilles, ciseaux de Katherine Kalengula, le 1er


Alice a perdu ses parents dans un accident de voiture. Accueillie par sa grand-mère qui vit à Oxford en Angleterre, elle s’enferme peu à peu dans une bulle de solitude et de souffrance. Shane est un jeune homme rebelle et torturé. Adopté par un couple d’Anglais lorsqu’il était petit, il sent que ses origines coréennes et la difficulté d’être différent l’éloignent de ses parents adoptifs. Artiste contrarié, il se console dans les bras de jeunes femmes qu’il rejette ensuite sans scrupules. Tout sépare donc Alice et Shane, qui vont se trouver pourtant être réunis, le temps d’une panne d’ascenseur. A la faveur de l’obscurité, les carapaces se fissurent, des liens se nouent, une étincelle naît. Alice parviendra-t-elle à apaiser la colère et la violence de Shane ? Shane pourra-t-il redonner à Alice le goût à la vie ?


*L'équation de l'amour et du hasard de Jennifer E. Smith, le 15


Quelles étaient les probabilités statistiques pour que Graham et Ellie se rencontrent un jour ? Minimes, négligeables, voire nulles : Graham Larkin habite à Los Angeles, Ouest des Etats-Unis, tandis qu’Ellie O’Neill réside dans une petite ville du Maine sur la côte Est. Pourtant, un jour, Graham envoie par erreur un email à Ellie. Il n’en faut pas plus pour que les deux internautes commencent à échanger une série de messages drôles et touchants et, petit à petit, discutent de leur vie, leurs espoirs et leurs peurs. Mais le filtre virtuel permet aussi de cacher ses secrets… Ellie ignore que Graham est un acteur connu dans le monde entier et Graham ignore tout du sombre passé familial d’Ellie. Décidé à rencontrer la jeune fille pour tenter une relation dans le monde réel, Graham parvient à organiser son prochain tournage dans la petite ville d’Ellie. Mais est-ce qu’une star aussi connue que Graham peut réellement sortir avec une fille ordinaire comme Ellie ? Et pourquoi la mère d’Ellie veut-elle à tout prix éviter d’attirer l’attention médiatique ?


*Secret Breakers, tome 1 : A l'école des décrypteurs de H. L. Dennis, le 15


Imaginez. Un manuscrit rédigé dans un langage inconnu. Un ouvrage censé renfermer un secret si terrible que le gouvernement a défendu à quiconque de l’étudier. Pourtant, trois adolescents vont tenter de percer les mystères du MS 408. Pour le « craquer », Brodie, Hunter et Tusia vont d’abord devoir en retrouver la clef, une clef qui serait dissimulée dans le Code de l’Oiseau de Feu. Dans le plus grand secret, ils intègrent l’école du code et du déchiffrage de Bletchley Park Mansion, dirigée par Smithies, un décrypteur proche de la retraite, et deux autres professeurs. Smithies en est persuadé : seuls des esprits brillants, triés sur le volet, et entraînés chaque jour à l’art subtil du décryptage, pourront venir à bout du manuscrit interdit. Depuis le début du projet, Smithies a tout fait pour cacher l’existence de l’école et de ses élèves. Malgré cela, la quête des trois adolescents et de leurs professeurs ne passe pas inaperçue. Quelqu’un les observe dans l’ombre. Quelqu’un qui est prêt à tout pour les arrêter…

4 commentaires:

  1. Le livre de Lauren Olivier me tente beaucoup ! Les maudits a l'air vraiment bien :)
    merci pour ces nouveautés ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si je t'ai déjà dis merci de nous informer de ces nouveautés qui certaines passerait à la trape sinon !
    Je note Partir, Laisser, se trouver pour ma part.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je suis bien tentée par Les maudits ! En tout cas il y a encore de quoi faire avec toutes ces belles parutions estivales, merci :)

    RépondreSupprimer
  4. Le nouvel Lauren Oliver me tente bien ^^

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.