Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 09/03/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Mars / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Mars et Avril - Mai et Juin / ♠ J'ai lu => Mars - Avril / ♠ Milady => Mars - AVril / ♠ Milady romance => Mars - Avril / ♠ Pocket Jeunesse => Mars - Avril/ ♠ Autres sorties => Sorties Mars [35] - Sorties Avril [36]

Mes derniers avis

       

vendredi 24 juillet 2015

Sorties Milady Romance - Septembre 2015



ROMAN

*Scratch de Ronda Helmes, le 18


Quand elle avait treize ans, Casey avait une famille. Le jour où son père alcoolique tire à bout portant sur sa mère et sa soeur avant de se supprimer, elle est la seule survivante. Des années plus tard, hantée par ce traumatisme, elle peine à mener une vie normale. C'est seulement lorsqu'elle est aux platines que Casey se sent bien. À la fac, elle se méfie de tout, ne baisse jamais sa garde. Il en faudra plus pour que Daniel renonce à la séduire. L'amour qu'il éprouve pour elle est sa dernière chance de se réconcilier avec le monde qui l'entoure.


*Troubles de Hélène Uri - Poche, le 18


Il y a longtemps, Marianne et Karsten formaient un couple heureux. Lorsque Marianne découvre les infidélités de son mari, la confiance vole en éclats. Désormais, chacun de ses actes lui paraît suspect. Elle va même jusqu à douter de la relation qu'il entretient avec ses filles. Marianne a-t-elle épousé un monstre sans le savoir ? Pour y voir plus clair, elle fait appel aux services d un célèbre magistrat. Cet homme à la conscience torturée par un drame familial peut-il décemment laisser l'histoire se reproduire ?


PEMBERLEY

*Les frères ténébreux, tome 2 : Le courage de l'héritière de Courtney Milan, le 25


Miss Jane Fairfield est une originale et se moque de l'opinion publique. Mr Oliver Marshall souhaite, au contraire, s'attirer les bonnes grâces de chacun, car il veut se consacrer à la politique. Le moindre faux pas peut être fatal pour sa carrière. Mais lorsqu'il rencontre l'audacieuse Jane, il ne peut résister à son charme. Cependant, la vie qu'il s'est choisie ne lui permet pas d'épouser quelqu'un de gauche et maladroit. Lui demandera-t-il de changer et de se conformer à la société au risque de perdre la flamme que la jeune femme a su allumer en lui ?


*Persuasion de Jane Austen, le 25


Resté veuf avec trois filles, sir Elliot a confié Anne à des amis pour qu'ils prennent soin de son éducation. Fiancée à un officier de marine, elle rompt avec lui sur les conseils d'une amie, à cause de son manque de fortune. Mais celui-ci revient riche en Angleterre, et se décide à fonder une famille.


CENTRAL PARK/EMOTIONS

*Smoking et Layette de Jane Graves, le 18


Une nuit de folie va bouleverser leur vie.
Bernie Hogan est un vrai garçon manqué. Garde du corps pour le compte de Jeremy Bridges, un millionnaire aux innombrables conquêtes, elle sait ce qu'elle veut, et surtout ce qu'elle ne veut pas. Jusqu à cet épisode torride avec Jeremy, dont elle sort furieuse, bouleversée... et enceinte.
La jeune femme décide très vite qu'elle ne laissera pas passer cette chance d'être mère, mais elle n'est pas au bout de ses surprises. En effet, Jeremy semble décidé à assumer sa paternité. Cet homme, en apparence si superficiel, est-il capable de devenir le père dont Bernie rêve pour ses enfants ?


*Mariage sur mesure de Cindi Madsen, le 25


Le mariage de Dakota Halifax, star des wedding planners de Las Vegas, doit être parfait. Son grand jour arrive, et tout est prêt : la robe, la cérémonie, le navire de plaisance sur lequel elle va prononcer ses voeux... sauf son fiancé, qui, lui, la plaque au pied de l'autel. Après cette humiliation, Dakota doit reconstruire sa vie. Peut-être avec Brendan, un ami d'enfance devenu riche et incroyablement sexy ? Mais, peu de temps après, son ex-fiancé resurgit dans son existence et la supplie de lui donner une deuxième chance. Dakota sait tout du mariage, mais parviendra-t-elle à comprendre l'amour ?


SLASH

*Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux, le 25


Dix ans après la fin du lycée, Jake Campbell le sportif et Brandon Bartlett l'intello se retrouvent dans leur établissement, mais côté profs cette fois. Quand on pousse Brandon à assister Jake pour l'entraînement d'une équipe de base-ball, les deux hommes se rapprochent beaucoup plus qu'ils ne l'auraient cru. Mais dans un lycée, en salle de classe comme en salle des profs, tout est affaire d'image. Jake et Brandon devront dépasser leurs vieux préjugés pour nouer une véritable amitié... et beaucoup plus encore.


SUSPENSE

*KGI, tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks, le 25


Steele, chef d'équipe au KGI, est une énigme vivante. Il ne laisse jamais ses émotions prendre le dessus, et on le surnomme « l'homme de glace ». Seule Maren Scofield attise en lui une véritable flamme. Décidé à se débarrasser de ce désir qui le perturbe, Steele propose à Maren une nuit ensemble. Va-t-elle effacer son obsession ou déchaîner en lui la passion ? Mais, quand le danger rattrape les membres du KGI, Maren se retrouve au coeur de la bataille. Steele affrontera l'enfer pour se précipiter à son secours. Car il ne laissera personne la sauver à sa place.


ROMANTICA

*Pouvoirs d'attraction, tome 2 : The Girlfriend de Abigail Barnett, le 18


Sophie vient d'être licenciée quand elle se rend compte qu'elle est enceinte de son ex-patron. Cela tombe d'autant plus mal que Neil, atteint d'un cancer, doit rentrer en Angleterre. Sophie est-elle prête à tout quitter pour le suivre ? S'ils sont toujours aussi friands des plaisirs de la chair, leur relation prend un tour résolument différent avec la maladie de Neil. Après la légèreté du début, l'heure est à l'engagement. Mais les amants ne manquent pas d'imagination pour pimenter leur quotidien.

3 commentaires:

  1. De magnifiques sorties sont à venir pour septembre encore une fois... J'adore les couvertures de cette maison d'édition!

    RépondreSupprimer
  2. Slash a l'air sympa, je vais me le noter pour les sorties en numérique, je n'ai plus de lectures "légères" en réserve sur ma liseuse. :D

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.