Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/09/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne =>  / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Octobre-Novembre / ♠ J'ai lu => OctobreNovembre / ♠ Milady => OctobreNovembre / ♠ Milady romance => OctobreNovembre / ♠ Pocket Jeunesse => Octobre - Novembre / ♠ Autres sorties => Sorties Octobre

Mes derniers avis

       

mercredi 22 juillet 2015

Sorties Mosaic - Octobre 2015

Le 28 octobre


GRANDS-FORMATS

*Chroniques de Zombieland, tome 3 : La Reine des zombies de Gena Showalter


Le gang des tueurs de zombies continue de lutter pour sa juste cause, mais sa mission change : il va s’efforcer de guérir les zombies plutôt que de les tuer. Alice, elle, renoue avec sa mère, morte revenue zombie, et qui la guide dans sa lutte.

PS : A noter que les tomes 1 et 2 seront réédités en même temps sous le label Mosaic avec des couvertures identiques à celles de la collection Darkiss.


*Invincible d'Ame Reed


Tout le monde sait que l’hôpital, ça craint.  Surtout quand on pense qu’on va mourir, alors que tous les autres ont la vie devant eux.
Condamnée, Evie décide d’arrêter son traitement et de profiter des quinze jours qu’il lui reste à vivre. Elle s’échappe pour une escapade nocturne avec deux autres ados, malades comme elle, et amoureux de la vie. Le lendemain de cette virée, miraculeusement, son cancer recule. Mais ses deux amis, eux, n’y survivent pas… Sonnée, Evie se retrouve seule pour faire face et revenir à la vie normale.


*Sans plus attendre de Kristan Higgins

couverture provisoire

Quand l’horloge biologique se met en route…
Persuadée qu’il ne lui reste plus une minute à perdre pour faire un bébé, Honor Holland 35 ans, se résout à parler mariage à l’homme qu’elle aime depuis le lycée et avec lequel elle entretient une relation amoureuse (extrêmement) intermittente…


*Des millions de larmes et de rires de Karma Brown


Le roman d’un retour à la vie
Après avoir perdu son enfant à naître dans un accident de la route, Tegan, 26 ans, sombre dans la dépression. Pour qu’elle guérisse, son mari la persuade de faire avec lui un voyage de six semaines à travers la Thaïlande, l’Italie et Hawaii. Des lieux qu’ils ont aimés tous les deux. Là, Tegan devra affronter ses démons, accepter la réalité. À ce prix seulement, elle pourra renouer avec la vie.


*Des baisers sous la neige de Nora Roberts


Quand le talent de Nora Roberts vient enchanter la fin d’année.
Un ranch dans le Wyoming, perdu dans une tempête de neige. San Francisco son animation bohême.
Un cirque itinérant où l’on peut croiser de belles et fières dresseuses de fauves. Autant d’univers inoubliables pour ces trois histoires romantiques, intemporelles et féeriques.


*Au-delà des apparences de Marilyse Trécourt

couverture provisoire

Quand l’amour est plus fort que la mort.
Un soir, avant de s’endormir, Etienne fait le voeu de reconquérir Camille, son épouse parfaite, jolie, discrète, toujours égale d’humeur… et qu’il a trop longtemps négligée. Trop tard : il meurt au petit matin. Après l’enterrement, Camille va prendre un café en terrasse, pour s’isoler avant d’aller au lunch organisé par sa belle-mère, une femme malveillante. Là, elle est abordée par un inconnu séduisant, qui se présente sous le prénom de Romain… C’est le début d’une amitié amoureuse inattendue. Romain est charmant. Mais pour quelle raison mystérieuse met-il tant de coeur à aider Camille à se reconstruire et à faire voler en éclats les limites qu’elle s’est toujours imposées ? Sa générosité est-elle  parfaitement honnête? Qui est-il vraiment, au-delà des apparences ? C’est le twist final qui le révélera.


*Une mariée de trop de Louise Vianey


La sublime robe blanche, l’entrée solennelle au bras de son père, les alliances scintillantes et le murmure d’émotion qui traverse l’assistance : depuis le temps qu’elle en rêve, de son mariage avec Gabriel, Margot a eu le loisir de l’imaginer dans ses moindres détails. Et même si son futur époux a tenu à tout organiser lui-même, pour lui faire, a-t-il dit, une surprise dont elle se souviendrait toute sa vie, elle lui fait totalement confiance pour rendre la réalité encore plus belle que ses rêves les plus fous. Alors, en gravissant les marches de l’église de la place Frantz-Litz dans une robe de conte de fées pour rejoindre l’homme qu’elle aime, Margot se sent pousser des ailes. Loin, très loin, d’imaginer que le plus beau jour de sa vie est sur le point de se transformer en véritable cauchemar…


POCHES

*Rêve d’hiver de Nora Roberts

couv GF

Si elle veut conserver la maison des Catskills dont elle vient d'hériter, Pandora n'a pas le choix, elle va devoir y habiter pendant six mois avec Michael Donahue, un homme qui l'a toujours horripilée par son arrogance. Mais comment renoncer à cette demeure qui abrite ses plus beaux souvenirs d'enfance ? Alors que la neige isole peu à peu la demeure des Catskills du reste du monde, et que Noël approche, Pandora se promet de tout faire pour que cette cohabitation forcée se passe au mieux. Même si Michael, toujours aussi insupportable - et toujours aussi séduisant -, la trouble beaucoup trop à son goût... Un Noël dans les Catskills est suivi de deux autres romans de Nora Roberts.


*Coffret 3 romans de Kristan Higgins
 (un carnet en cadeau)


*L'amour et tout ce qui va avec : Le jour de ses trente ans, Callie Grey doit se rendre à l’évidence : elle attend toujours que son ex petit-ami – qui n’est autre que son patron – la demande en mariage. Un espoir qui s’écroule lorsque Mark lui annonce qu’il est amoureux de sa nouvelle recrue, Miss Perfection, accessoirement fille du plus gros client de l’agence. Et comme si cela ne suffisait pas pour la déprimer totalement, sa mère lui organise une charmante petite fête d’anniversaire… dans le funérarium familial ! Décidée à ne pas de laisser évincer sans réagir, Callie, pour aiguiser la jalousie de Mark, entame alors dans une relation improbable avec Ian McFarland, le nouveau et très séduisant vétérinaire de Georgebury. Certes, Ian semble plus à l’aise avec les animaux qu’avec les humains – et ne parlons pas de la gent féminine… Certes il est psychorigide sur les bords, voire un peu maniaque. Mais Callie, avec son optimisme légendaire, décide de lui laisser sa chance…

*Tout sauf le grand amour : Ce que cherche Lucy Lang à l’aube de ses trente ans ? Un homme sympa et honnête. Un homme qui s’occuperait du jardin, des barbecues, et qui jouerait au foot avec les enfants. Et surtout, surtout, un homme qui ne déclencherait en elle aucun émoi amoureux, aucune grande passion. Car Lucy refuse l’idée de souffrir de nouveau, comme elle a souffert cinq ans plus tôt en perdant son mari.Alors, même si le passé se rappelle encore à elle, aujourd’hui, elle le sent : elle a atteint les limites d’une vie exclusivement consacrée à son chat, Fat Mikey, le plus intelligent et le plus capricieux des félins, et à son travail qu’elle adore, dans la petite pâtisserie familiale de Rhode Island. Oui, il est temps, après cinq ans, de tourner la page, et de se lancer dans une nouvelle vie. Première étape : prévenir Ethan Mirabelli, son amant sexy mais inépousable, qu’il est temps de revenir à une relation strictement amicale. Deuxième étape : se lancer dans la quête de son futur mari, celui qui sera tout pour elle. Tout, sauf le grand amour.

*Trop beau pour être vrai : Invitée à son quatrième mariage de l’année… et toujours pas l’ombre d’un cavalier pour l’accompagner ! Autant dire un cauchemar pour Grace, qui s’imagine déjà les regards apitoyés de sa famille, atterrée de la savoir toujours célibataire après une rupture amoureuse particulièrement mouvementée. Aussi Grace ne voit-elle qu’une solution pour rassurer ses parents et ses sœurs, épouvantés à l’idée qu’elle ne termine sa vie auprès de son chien Angus et de son meilleur ami gay : s’inventer un petit ami. Mais attention, le nec plus ultra des petits amis ! Riche, brillant, drôle, volontaire mais attentionné, solide mais capable d’être tendre. Cerise sur le gâteau : cet homme parfait sera littéralement fou d’elle. Bref, un innocent mensonge, pour rassurer tout le monde…Mais voilà que dès le lendemain, Grace fait la connaissance de son nouveau voisin, Callahan O’Shea. Un regard brûlant, un corps viril : cet homme a tout pour faire naître dans son esprit les fantasmes les plus torrides. Un seul détail cloche : tout juste sorti de prison, le beau Callahan est absolument infréquentable. Surtout aux yeux de la famille de Grace, qui n’attend qu’une chose : qu’elle leur présente son fiancé parfait… surgi tout droit de son imagination.

3 commentaires:

  1. J'ai trop hâte que le tome 3 de Chroniques de Zombieland sorte :D Que de sorties qui me font envie ^^

    RépondreSupprimer
  2. Plusieurs me font envie dont Une mariée de trop, Invincible et Chroniques de Zombieland 3... Merci de ces découvertes!

    RépondreSupprimer
  3. Faudrait que je me lise le premier tome des Chroniques de Zombieland x)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.