mercredi 10 août 2016

Book Haul - Juillet 2016




Article regroupant ce que j'ai reçu ou acheté durant un mois donné :)


C'est parti pour le mois de juillet 2016.




Blabla :
Vous ne croyez pas à ce Book Haul ? moi non plus à vrai dire x). Cela fait combien de temps que je n'ai pas été si raisonnable ? Je ne m'en souviens même pas. Je suis fière de moi, en plus de ne pas trop avoir craqué dans les librairies (je vous avoue que pour les fringues par contre c'est une autre histoire), je n'ai pas non plus été faible face à la tentation des quelques programmes reçus chez certains éditeurs. J'ai été forte, j'ai été une warrior. Il faut que je continue à résister parce que je sais que d'autres vont arriver.

Même si j'ai lu 12 romans en juillet et acheté/reçu 9 livres, ma PAL n'a pas baissé étant donné que j'ai lu des livres en numériques (que je ne compte pas dedans) et un emprunté en bibliothèque. Mais ce n'est pas grave ^^ D'ailleurs je reste contente parce que dans les 9 livres présentés dans ce haul, j'en ai lu 2 : Tarzan et Seulement si tu en as envie, ce qui est un miracle. Il y a aussi Avant toi que j'ai déjà lu, j'ai juste acheté la version poche parce que je suis en amour devant cette édition avec l'affiche du film en couverture. Dans ceux qui me restent, à part ceux qui ne sont pas sortis et que je lirai aux alentours de leur date de parution, je suis curieuse de découvrir Dan Machi. Quand même La sirène me fait un peu peur, je tombe régulièrement sur des avis franchement pas encourageants lol et Et Si..., je trouve résumé franchement alléchant :D

Dans les mangas, j'en ai lu deux : Pétales de réincarnation et Arbos Anima. Si eux non plus n'apparaissent pas dans ma pal, mais je suis hyper contente d'avoir lu deux achats récents ^^ Cela ne m'arrive pas forcément toujours.




        



     


**********************************************


3 commentaires:

  1. Comme je t'envie, hâte de voir tes futures chroniques :D

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de belles lectures avec ces chouettes acquisitions ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ah, j'ai bien aperçu la fortune des Rougon de Zola :D C'est mon auteur préféré et j'ai adoré ce roman!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.