Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/06/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Mai - Juin / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Juillet-Août-Septembre / ♠ J'ai lu => Août / ♠ Milady => Août / ♠ Milady romance => Août / ♠ Pocket Jeunesse => Juillet-Août / ♠ Autres sorties => Sorties Août [40]

Mes derniers avis

       

dimanche 15 janvier 2017

Book Haul - Décembre 2016




Article regroupant ce que j'ai reçu ou acheté durant un mois donné :)




C'est partie pour le mois de décembre 2016.









Je remercie encore une fois Lucie pour m'avoir donné le tome 2 des Cartographes et Rouge bonbon. Perismer et Là où tombent les anges sont deux titres achetés au salon de Montreuil. Le premier m'intrigue beaucoup et le second également, surtout pour la place laissée aux femmes et le contexte dans lequel on les suit. Une flamme dans la nuit, un passage obligé vu que j'avais adoré le tome 1 et Le livre d'or, une histoire avec plusieurs femmes tiraillées entre la vérité et ce qu'elles veulent raconter aux autres.



Trois nouveautés parues ou à paraître chez Nathan en 2017 et reçues début décembre. Si Le grand saut de Florence Hinckel me tente peu, les deux autres soit Confessions d'un ami imaginaire de Michelle Cuevas  et De feu et de neige d'Anne Marie-Pol m'intéressent déjà plus.




Tellement enthousiasmée par le tome 1 j'ai juste attendu que le tome 3 de Rouge Eclipse sorte pour courir en librairie acheter la fin de la série. Arte, tome 5 était un achat quasi obligatoire vu que chaque tome est un vrai plaisir et après la belle découverte que j'ai faite avec Perfect Wolrd, tome 1, je voulais absolument le tome 2. L'ombre de Shanghai est une BD croisée au SLPJ de Montreuil, les dessins m'ont séduite et le pitch aussi.
Petit loupé avec Pétales de réincarnations, tome 3 que j'avais déjà présenté dans mon précédant Book Haul x). Du coup il est aussi dans la vidéo.


***************************************


4 commentaires:

  1. Aaaaaah Une flamme dans la nuit est un des livres qui me tente le plus en ce moment. Les cartographes est une saga qui me tente pas mal.
    Beau book haul sinon et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ausssiiiii, mais il va devoir attendre x)

      Supprimer
  2. J'ai fini le lire le tome 2 d'une Braise sous la cendre. C'était top ! :D Il est meilleur que le 1. J'avais vraiment peur de retrouver le même schéma que le premier tome ou que l'auteure ne réussisse pas à nous surprendre et pour le coup, elle a géré.
    Le début est un peu long, c'est vrai mais une fois lancée, ça ne s'arrête plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai juste un peu peur du coup du tome de transition. Mais s'il y a de le surprise c'est déjà un bon point :D

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.