mercredi 11 janvier 2012

Galerie de couvertures 4 - Succubus Blues

Pour cette nouvelle galerie, je vous ai laissé le soin de choisir quel livre/série serait la vedette aujourd'hui. C'est la série Georgina Kincaid qui à remporté la mise. Je vous laisse à la découverte des couvertures de la série. Tout compte fait, je fait juste le tome 1 et la suite sera l'occasion d'autres billets ;)

Tome 1 : Succubus Blues


Couvertures Française




Couvertures Américaines et Anglaises
Kensington 1 - Kensington 2 - Bentam



Allemagne - Espagne



Tchèque - Grece - Bulgare




Russe - Indonesie - Japonaise




En Bonus, la couv qu'on a failli avoir pour la version poche. Ouf^^





5 commentaires:

  1. Bonjour,

    Beau travail de recherche et découvertes intéressantes. Une nette préférence pour les couvertures allemandes.

    RépondreSupprimer
  2. Il y a de très belles couvertures ! Perso, pour celle qu'on a failli avoir, moi je l'aime bien =) Cela fait un peu Avatar XD

    RépondreSupprimer
  3. toujours intéressant de voir les couvertures d'autres pays. merci pour cette rubrique

    RépondreSupprimer
  4. Hmmm, c'est vrai que cette série n'a pas eu la chance d'avoir des couvertures dignes de son contenu :P Je préfère quand même les françaises ... La russe et la japonaise ne sont pas trop mal non plus :)
    Merci pour le récap' ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. @mephisto : Merci, moi aussi j'aime bien la première allemande et la bulgare également.

    @Korto : Celle là ça peut aller mais les autres étaient trop identiques et pas toujours avec une belle couleur.

    @bouma : Oui j'adore voir ce qu'il se fait ailleurs.

    @Mandy : Elle sont parmi les plus belles oui les couv françaises.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.