lundi 9 janvier 2012

C'est lundi que lisez-vous??? [53]

Rendez-vous initié par Mallou

*Vidéo à venir*

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Pour participer rien de plus simple, vous faites un billet sur votre propre blog dans lequel vous répondez à ces trois questions en image comme je le fait ou en écrivant le titre des livres.Ensuite vous venez poster le lien vers votre billet à la fin de ma chronique en cliquant sur Add Your Link. Vous y trouverez aussi les liens vers les billets des autres participants.Une question, utilisez le formulaire de contact qui se trouve dans la barre de menu. J'y répondrai plus facilement que si vous me la posiez par commentaire.PS : La bannière est une création personnelle, si vous souhaitez l'utiliser merci de préciser quelle vient de moi ;) (sans forcément mettre de lien vers mon blog). Celle de Mallou (disponible dans mes anciens billets) est toujours d'actualité, j'ai voulu faire une bannière qui correspond plus à mes goûts. 

Mes lectures de la semaine passée:




Ma lecture en cours




Ma prochaines lectures:


Et vous, que lisez-vous ???





12 commentaires:

  1. Bonne lecture avec Les Bannis et les proscrits ! Time Riders est dans ma Pal en ebook et en VO. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. De très jolies lectures pour toi cette semaine ;) Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture avec Time Riders, j'ai adoré :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine à tous et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte d'avoir ton avis sur Time Riders !! Et il faut que je continue l'aventure avec Les bannis et les proscrits :) Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine remplie de lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Pas mal de lectures tentantes dans cet article. Bonne lecture à toi en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine! Les couv de tes livres sont super belles!

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de découvrir ce rendez-vous. C'est vraiment une bonne idée. Bonne lecture à toutes et tous!

    RépondreSupprimer
  10. j'attends ton billet sur ta prochaine lecture !

    RépondreSupprimer
  11. @Frankie : Merci mm si le nombre de pages me freine, les pavés en ce moment j'ai du mal.

    @Cln : J'espère et celles passées m'ont bien plu. Bonne semaine et bonne lecture à toi.

    @Petit-lips : J'ai trop hâte et j'espère ne pas être déçue avec tout les bons avis lus.

    @Accrobiblio : A toi aussi.

    @Aza : Moi j'ai hâte de le lire.

    @mimigogotte/Ptitelfe/Korto/bibliosaure : A vous aussi :)

    A S K ! : ;) et bonne lecture aussi.

    @Lystig : La semaine pro si tout va bien :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.