lundi 30 janvier 2012

C'est lundi que lisez-vous??? [56]

Rendez-vous initié par Mallou




On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Pour participer rien de plus simple, vous faites un billet sur votre propre blog dans lequel vous répondez à ces trois questions en image comme je le fait ou en écrivant le titre des livres.Ensuite vous venez poster le lien vers votre billet à la fin de ma chronique en cliquant sur Add Your Link. Vous y trouverez aussi les liens vers les billets des autres participants.Une question, utilisez le formulaire de contact qui se trouve dans la barre de menu. J'y répondrai plus facilement que si vous me la posiez par commentaire.PS : La bannière est une création personnelle, si vous souhaitez l'utiliser merci de préciser quelle vient de moi ;) (sans forcément mettre de lien vers mon blog). Celle de Mallou (disponible dans mes anciens billets) est toujours d'actualité, j'ai voulu faire une bannière qui correspond plus à mes goûts. 

Mes lecture de la semaine passée:




Ma lecture en cours:




Mes prochaines lectures:






Et vous, que lisez-vous ???








16 commentaires:

  1. Ohh je te souhaite une excellente lecture avec Kate Daniels, j'adore cette série!! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  3. Super, tu vas découvrir Kate Daniels !
    Moi je vais peut-être enfin lire Non-Stop, mais je ne veux pas trop m'avancer XD

    RépondreSupprimer
  4. Bonne rencontre avec Kate et Curran. Et bonne semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine à tous et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Non stop est dans ma PAL, Kate Daniels tome 1 aussi. Par contre je préfere la nouvelle couverture ...
    Bonne lecture et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. @leslecturesdesab : Les avis sont franchement enthousiastes dessus donc j'espère que oui ça va me plaire.

    @Korto/Accrobibli/Elenao : A vous aussi.

    @Nyx : Oui enfin je réussi à caser une lecture qui me tente depuis longtemps.

    @bambi_slaughter : Merci, toi aussi.

    @Didiebzh : Je l'ai acheté avant les réeditions mais si je préfère les nouvelles couv les anciennes sont bien aussi.

    RépondreSupprimer
  8. Jade fille de l'eau m'intrigue beaucoup...Je n'en avais pas encore entendu parler !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien, j'adore je ne sais pas ou je vais et j'espère ne pas être déçue.

      Supprimer
  9. La couv de Bleu saphir (et de Rouge rubis aussi!) est vraiment magnifique, l'histoire, vraiment tentante = il faudrait vraiment que je commence cette série!

    Je te souhaite une très bonne semaine Galleane! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien il faut vraiment que tu la lise lol. L'histoire change de ce qu'on peut lire en jeunesse et ça c'est un très bon point.

      Supprimer
  10. J'espère que tu aimeras Kate Daniels ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne découverte de l'univers de Kate Daniels en espérant que tu l'aimera. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aimé oui mais il n'était pas beaucoup expliqué et il y eu des termes que je n'ai pas compris. J'imagine que se sera pour les autres tomes.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.