lundi 10 septembre 2012

Sorties Macadam - Octobre 2012

Voilà deux sorties tentantes à venir. Le premier je ne connais pas mais le résumé n'en dis que peu, le second j'avais aimé le tome 1 qui avait été une belle découverte. 


*Wolfs Springs Chronicles, tome 1 : Déchainés de Nancy Holder et Debbie Viguié

le 3 octobre, 416 pages, 15.20 euros

Résumé:
Certaines ados sont destinées à avoir une vie normale. À aimer, à sortir entre elles, à s’enguirlander avec leurs parents… D’autres non. Katelyn, 16 ans, découvre qu’elle appartient à une bande. Ou plutôt à une meute. Une meute de loups-garous. Pas facile comme adolescence…


*Black Eden, tome 2 de Ana Alonzo et Javier Pelegrin

le 3 octobre, 586 pages, 15.20 euros

Résumé (j'ai caché la partie spoilante pour ceux n'ayant pas lu le tome 1):
Dans un monde devenu totalitaire dirigé par des corporations, Martin, adolescent de 15 ans, est sélectionné, avec d’autres, pour son système immunitaire exceptionnel. Après leur évasion d’une île paradisiaque où ils servaient de cobayes, direction le vieux aris, où un étrange rendez-vous attend les héros…


*La saga de Malorie Blackman, Entre chien et loup avait vu son tome un réédité en novembre 2011 et en janvier 2013 les 3 autres tomes aussi ressortent avec une nouvelle couverture afin d'harmoniser le tout.

Le tome 1


Ah oui d'accord, je viens de voir le truc des couvs. Ah ça rend super bien. Contente de voir que tous sont ressortis, du coup je pense craquer pour le premier dans pas longtemps.

2 commentaires:

  1. Black Eden me tente pas mal. Va falloir que je trouve le tome 1 pour me faire un avis dessus. Quant à la série de Malorie Blackman, j'ai les 3 premiers tomes à lire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tome 1 met bien en condition mais ça reste un tome 1 mais pas mal du tout. Bin du coup tu as toute la série quoi à lire ^^

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.