lundi 17 septembre 2012

[Concours] Trackers Patrick Carman et Wake de Lisa McMann [Terminé]


Me voilà avec un nouveau concours avec deux nouveaux livres à gagner. 1 exemplaire de Trackers de Patrick Carman et 1 exemplaire de Wake de Lisa McMann sont mis en jeu. Merci au groupe Nineteen ainsi qu'aux éditions Bayard Jeunesse et La Martinière Jeunesse.

Les petites infos utiles:
* Le concours a lieu du 17 au 26 septembre minuit
* Une seul participation par foyer sera acceptée.
* Il est ouvert aux résidents de France, Belgique et Suisse.
* Pour participer il vous suffit de remplir les formulaires ci-dessous. Il y a un formulaire par livre, vous pouvez participer pour l'un ou pour les deux livres proposés.
*Je préviendrai les gagnants par mail une fois le concours terminé.
*Les lots seront envoyés par les éditeurs.


Bonne chance à tous !

Les gagnants sont:
*Trackers : Malorie
*Wake : AurélieBulle

Bravo à elle deux !

10 commentaires:

  1. Coucou !
    Participations envoyées ! ^^
    Merci pour ces concours :)
    Bonne continuation !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça fait pas mal en même temps mais tant mieux^^

      Supprimer
  2. Comme une andouille (je crois), j'ai oublié de laisser un commentaire tout à l'heure ! Raaah, voilà ce que c'est que de faire tout en même temps --'
    Même si je te l'ai déjà dit sur Facebook, et dans le formulaire, Merci pour ce nouveau concours Galleane ! Et bonne chance à tous et à toutes :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que ce n'est pas obligatoire hein ;) Je connais, je fais souvent plusieurs choses à la fois, ce qui n'aide pas.

      Supprimer
  3. Merci beaucoup pour ces deux concours :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce concours ! J'ai participé ! =)

    RépondreSupprimer
  5. Merci. Je viens de t'envoyer les formulaires. Ce concours est juste géniale :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.