samedi 19 juillet 2014

Rentrée et sorties de fin d'année 2014 chez Castelmore



AOÛT, le 29

*Trylle, tome 2 : Indécise d'Amanda Hocking


Seriez-vous prêt à sacrifier le grand amour pour sauver vos amis ?
Depuis que Wendy a appris avoir été échangée à la naissance, rien ne va plus. Plus elle en découvre sur sa famille et son entourage, plus Wendy prend conscience qu’elle partage beaucoup de points communs avec ses ennemis... et ces derniers sont prêts à toutes les ruses pour l’attirer dans leur camp.
La guerre entre Trylles et Vittras est sur le point d’éclater. Le seul espoir pour la jeune fille de sauver les siens est de maîtriser ses pouvoirs et d’épouser un membre de la famille royale. Mais cela signifie qu’elle doit renoncer à Finn, son garde du corps, et à Loki, un prince Vittra qui l’attire un peu plus chaque jour. Déchirée entre amour et devoir, Wendy doit décider seule de son sort... et du destin de ceux qu’elle aime.


*Nom de code Verity d'Elizabeth Wein


Je dirai toute la vérité.
Je n’ai plus que deux semaines à vivre. Après, vous m’exécuterez.
Car la mort est le sort que les nazis réservent à leurs ennemis, n’est-ce pas ? Et j’ai été prise en flagrant délit d’espionnage... Je n’ai pas d’autre choix que de livrer tout ce que je sais. Je ferai tout, absolument tout pour éviter un nouvel interrogatoire du capitaine SS von Linden.
Tout a commencé le jour où j’ai rencontré mon amie Maddie. C’est elle, le pilote qui m’a conduite jusqu’ici. Folles que nous étions, nous avons tenté d’envahir la France à nous deux.
Nous formions alors une équipe du tonnerre.


*Les enfants d'Evernight, tome 2 : L'orphelinat du cheval-pendu de Mel Andoryss


Camille a été enfermée à l’orphelinat du Cheval-Pendu depuis qu’elle a été capturée par les autorités d’Evernight, Elle est désormais au service d’autres enfants qui, contrairement à elle, sont capables de manier le Changement.
Une visite de Mac Claw et de Maximilien, venus enquêter sur les circonstances du vol de sa montre, va tout changer: l’intérêt de ces deux personnalités pour Camille attise la curiosité. Mais, surtout, Maximilien profite de l’occasion pour discrètement remettre à la jeune fille une mystérieuse clé...


SEPTEMBRE, le 17

*Le dernier jardin, tome 3 : Rupture de Lauren Destefano


Rhine a échappé à son geôlier et se réfugie chez son oncle par alliance. Elle aura bientôt vingt ans, l'âge auquel meurent les femmes génétiquement modifiées. Comme elle croit vivre les derniers jours de sa vie, la révélation d'un secret de famille, propre à remettre en cause l'avenir des hommes, vient tout bouleverser.


OCTOBRE, le 22

*Sans attendre de Jennifer Echols


Quand Leah est aux commandes d’un avion, elle oublie tout : le lycée, les problèmes familiaux, les histoires avec les garçons… Elle vient d’obtenir sa licence de pilote d’entreprise et l’été s’annonce radieux.
Mais c’était sans compter l’arrivée d’Alec et Grayson, les fils jumeaux du propriétaire. Lorsque Grayson découvre le terrible secret de Leah et menace de tout révéler, la jeune fille se voit contrainte d’obéir à un étrange chantage, le cœur tiraillé entre méfiance et attirance pour ces deux jeunes hommes.
Un été sous tension sur le tarmac !


*Le jour où de Paul Beorn


Tous les adultes se sont endormis... que la fête commence !
Pendant une journée que les enfants baptisent « le jour du marchand de sable », tous les adultes sombrent les uns après les autres dans un mystérieux coma... Enfants et adolescents se retrouvent livrés à eux-mêmes. Dans une petite ville, Léo et Marie, deux lycéens de seize ans, rassemblent autour d?eux quelques amis pour vivre ensemble dans un vieil immeuble.
Mais des gangs profitent de la situation, s?accaparent les réserves de nourriture et deviennent de plus en plus violents. La bande de Léo doit apprendre à se battre pour défendre leur liberté quand d?autres voudraient imposer la loi du plus fort. Léo et sa bande parviendront-ils à survivre jusqu?au réveil des adultes ? Et si les adultes ne se réveillaient jamais ?


*Monster High, tome 1 et 2 - Coffret de Lisi Harrison


NOVEMBRE, le 19

*Pouvoirs Obscurs, tome 4 : Innocence de Kelley Armstrong


Maya Delaney aime la nature : les bois qui entourent sa maison sont comme un sanctuaire et sur sa hanche, la jeune fille a une tache de naissance qui ressemble à l'empreinte d'une patte de puma. Autant de signes que Maya ne pourrait pas vivre ailleurs. Jusqu'au jour où des événements étranges bousculent la vie des habitants de Salmon Creek. Daniel, le meilleur ami de Maya, a de mauvais pressentiments à propos de certaines personnes, comme Rafe, un adolescent qui vient d'arriver en ville. Quel secret cache-t-il ? Et pourquoi Maya l'intéresse-t-elle tant ?


*Assassin's Creed, tome 7 : Unity



3 commentaires:

  1. O_O Such a rush est dans ma wish depuis sa sortie VO (je note !) :D

    RépondreSupprimer
  2. Moi je veux qu'il réédite Bloodlines!!!!! Béa pas contente. ><
    La couverture de Sans attendre est sublime par contre. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement c'est toujours prévu, mais je ne sais pas du tout à quelle date :/

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.