mercredi 2 juillet 2014

C'est l'heure du bilan - Juin 2014

Bilan du mois de juin 2014. Pour lire mes avis, il suffit de cliquer sur le titre des ouvrages.


Petit mot du mois:
Ce mois de juin aura vu la fin d'une aventure, mon contrat en bibliothèque s'est arrêté. Si j'ai profité de la fin du mois pour lire et me poser, j'espère que je retrouverais vite une nouvelle activité. 
Sur le plan de mes lectures, juin aura été semblable aux mois précédents. Il y a  eu de bonnes découvertes, des moyennes et des déceptions. De tout en somme, mais globalement un bon mois avec pas mal de lectures et surtout des lectures variées.
Du côté de la pal, elle a augmenté de 11 livres et a atteint le chiffre mirifique de 558 livres. Et juin devient mon mois record au niveau du nombre de livres lus et du nombre de pages englouties, soit 15 livres pour 5586 pages.


Mon top 3 du mois:

  
1. Une excellente découverte, un livre avec lequel j'ai bien ri et avec un héros original.
2. Une suite à la hauteur du premier tome, voire meilleure. Une ambiance lourde, sombre et des personnages prenant de l'ampleur.
3. Un récit parfois dur, des personnages écorchés qu'on a envie de voir vivre une vie meilleure.


Récap:

4. Hors de portée de Georgia Caldera

   



   


9. Imposteur, tome 1 de Suzanne Winnacker

   


13. L'homme idéal... ou presque de Kristan Higgins
14. L'élite, tome 1 de Joelle Charbonneau - Avis à venir
15. Juste avant le bonheur d'Agnès Ledig - Avis à venir

  

9 commentaires:

  1. J'ai le homard depuis Paris, j'espère trouver un peu de temps cet été pour le sortir de ma PAL :)
    Bon mois de juillet et je te souhaite de retrouver vite du travail !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais parce qu'il est excellent :p Merci My :*

      Supprimer
  2. Quel super bilan Galleane ! Et tu me donnes encore plus envie avec Le théorème du Homard ! Ralala, ma wish list ne te remercie pas pour le coup :p

    RépondreSupprimer
  3. Très beau bilan !! J'espère que le mois de juillet sera tout aussi intéressant :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est un très joli mois de lecture que je vois là ! Beaucoup de titres me parlent. Et concernant ta PAL, j'ai du mal à penser que 558 livres, ça existe vraiment, hu xD

    Je te souhaite un bon mois de juillet, et une nouvelle activité qui te plaît !

    RépondreSupprimer
  5. beau bilan :) j'aimerais arriver à lire autant :(
    je te souhaite de belles lectures en juillet, même si le mois est déjà bien entamer (comment ça, j'arrive une guerre en retard? Ah ben oui :D)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.