lundi 28 juillet 2014

C'est lundi, que lisez-vous [186]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI



   

Une semaine trèèèèèèèèèèèès moyenne avec dans l'ordre : 1 abandon, le style ne me convenait pas et l'histoire ne m'intéressait pas, 3 lectures sympas (bien que Le temps contre nous m'ait déçu), mais pas extra et pour terminer un second tome, ma foi, agréable.





Imriel, tome 1 : L'héritage de Kushiel

Imriel est le fils adoptif de Phèdre, l’Élue de Kushiel. Enlevé, torturé et réduit en esclavage lorsqu’il n’était qu’un enfant, Imriel est aujourd’hui prince du sang. À la Cour où se trament mille conspirations, nombreux sont ceux qui souhaitent sa mort – de peur qu’il n’ait hérité des dons maléfiques de sa véritable mère, Melisande.
Alors qu’il approche de l’âge d’homme et que s’éveillent en lui des désirs de plus en plus vifs, Imriel en vient à partager leurs craintes et se trouve piégé au coeur d’une trame de meurtres et de manipulations où il devra faire face au plus grand des défis : découvrir sa véritable nature.






10 commentaires:

  1. je te souhaite de très bonnes lectures, meilleures que la semaine passée !!

    RépondreSupprimer
  2. La couverture de Imriel est superbe.
    Je te souhaite une excellente semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine accompagnée d'agréables lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Je dois encore terminer la saga de Kushiel avant de lire Imriel. Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine livresque et merci pour le rendez-vous du Lundi

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que cette semaine sera meilleure que la précédente. Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  7. Le temps contre nous me tente assez ! Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou =) Whoua j'espère que cette semaine saura plus te satisfaire ! Les foulards rouges, j'aimerai bien tester cette série pour me faire mon avis.

    RépondreSupprimer
  9. Je vais aller lire tes chroniques sur "le coeur des louves" et "la merveilleuse boutique...".
    Bonne semaine et belles lectures!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.