Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 07/12/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne =>  / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Octobre-Novembre / ♠ J'ai lu => OctobreNovembre / ♠ Milady => OctobreNovembre / ♠ Milady romance => OctobreNovembre / ♠ Pocket Jeunesse => Octobre - Novembre / ♠ Autres sorties => Sorties Octobre

Mes derniers avis

      

mercredi 5 novembre 2014

In My Mailbox [82]


Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut), les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.


*********************************


*********************************

  

Keleana, rha là là, il aura mis du temps à arriver, mais il est là. Je garde Ever After High pour une occasion spéciale, vous en saurez plus en décembre. J'espère qu'Hopeless me convaincra plus qu'Indécent. Il y a pas mal de suites de séries. Des surprises sont arrivées et m'ont rendues bien curieuse : Eleanor (livre que j'ai coupé par mégarde dans la vidéo), Cléopatre, moi qui adore l'Egypte je suis ravie de cette réception. Même Rebelle Belle m'intéresse, même si côté couverture mouais.


 

Je suis un peu déçue des couvertures de Forever Humaine et Puissante qui ne vont absolument pas avec celles des tomes précédents. Les 100 et La mer infinie sont des secondes chances, les premiers tomes ne m'avaient pas énormément convaincu et même si les premiers retours ne me rassurent pas, ils seront lus. Jalousie et Les brumes de Grandville, les chroniques sont écrites. Si vous les avez loupées et que vous voulez e savoir plus, n'hésitez pas :)


 

Le coin des romances. Si proche de lui me tente énormément, je le lis au plus vite. J'espère aimer autant que d'autres La rééducation sentimentale et j'espère passer de très bons moments avec les autres romances.


 

Deux albums de contes avec des créatures que j'adore, on est pile dans ce j'aime aussi en littérature ^^. La bassine jardin de Célestin m'a attiré avec sa très jolie couverture, Comme les autres pour son sujet traité, Agatha Doyle, idem, pour sa couverture et Un dîner affreusement parfait pour son parti pris graphique. Ce dernier est lu et chroniqué.


    

Fabulous est un fanzine (le premier que j'achète), les fables de La Fontaine sont la base, les personnages sont humanisés et l'histoire se suit sous forme de BD. il y a pas mal de goodies achetés sur la même boutique que le fanzine. 

8 commentaires:

  1. ça c'est de l'IMM, tu as de bien belles réceptions ;)

    RépondreSupprimer
  2. Comme je t'envie *_* C'est énorme :o !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette vidéo, c'est sympa cette présentation !
    Pour Sans Âge, le Protectorat de l'Ombrelle, j'ai lu tous les tomes chez Orbit, Lady Maccon est en route pour l'Egypte, et cela finit bien ! lol Cette série m'a beaucoup plu, il parait que l'auteur planche sur une suite consacrée à la fille d'Alexia et de Conal.
    Le Grand Livre des Fées, me plait beaucoup.
    Agatha Doyle semble une aventure policière pleine de fraîcheur, vous m'avez donnée envie de le. découvrir (je lis uniquement de la Fantasy, et Donna Léon, l'exception dans le polar, mais je vais me laisser tenter lol)
    Quant à Ever After High, aux Editions Hachette, je vais peut-être me laisser tenter également... il me fait penser aux séries de Rose et Lilly que j'ai trouvé très mignonnes.
    Mon coup de coeur pour cette année 2014 reste "La Passe-Miroir" de Christelle Dabos, chez Gallimard.
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment chouette de voir autant d'enthousiasme dans un commentaire, mais attention à ne pas en dire trop, je n'ai pas lu les tomes 3 et 4 de la série du Protectorat de l'ombrelle, donc je ne connaissais pas le sexe du bébé par exemple ;)

      Supprimer
  4. Et bien, quelle pile de livres impressionnante ! J'attends de lire ton avis sur Eleanor ;) Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  5. Connaissez vous "Dark Lord ; Un démon au collège" de Jamie Thomson chez Seuil Jeunesse, (paru en octobre 2014), il est sur ma PAL, il a reçu le prix Road Dhal en 2012, il est très drôle et ses nombreuses références au monde du Seigneur des Anneaux le rendent très accessible à la fois aux plus jeunes et aux plus grands. Peut-être nous donnerez vous votre avis.
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Wahou wahou... Plein de belles réceptions *-* Je te souhaite d'excellents lectures♥ (:

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.