Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/09/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Septembre / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Juillet-Août-Septembre / ♠ J'ai lu => Septembre / ♠ Milady => Septembre / ♠ Milady romance => Septembre / ♠ Pocket Jeunesse => Septembre / ♠ Autres sorties => Sorties Septembre [41]

Mes derniers avis

      

mercredi 23 décembre 2015

Sorties J'ai lu - Janvier 2016



IMAGINAIRE

*Le fou et l'assassin, tome 1 de Robin Hobb, le 6


Fitz, l'assassin royal, est à la retraite et coule des jours paisibles, entouré de sa femme Molly et de ses enfants. Un soir, trois inconnus se présentent en se disant ménestrels puis s'enfuient dans une tempête de neige, tandis qu'une messagère disparaît soudainement sans avoir remis son message à Fitz. Quinze ans plus tard, Fitz se désole de n'avoir aucune nouvelle du Fou...


*Les chroniques de Dany Mega O'Malley, tome 2 : Burned de Karen Marie Moning, le 13


La suite des aventures de Dani Mega O'Malley dans la ville de Dublin devenue zone de guerre.


*Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain, le 27


La suite des aventures d'Hannah la vampire, relatant sa rencontre avec Darius et ses relations avec Leith le loup-garou, Pierrick et Hermance.


ROMANCE, le 13






*Les fantômes de Maiden Lane, tome 8 : Garde du coeur d'Elizabeth Hoyt
Lady Phoebe Batten est une belle aristocrate quasiment aveugle mais soucieuse de mener une vie sociale digne de son rang. Son frère, le duc de Wakefield, insiste pour qu'elle ait un garde du corps, le capitaine James Trevillion. Très vite celui-ci doit la protéger d'une menace d'enlèvement.




*La contrebandière en bas de soie d'Alyssa Alexander
1813. Julian Travers, comte de Langford, doit mettre fin à sa carrière d'espion suite à une dénonciation. Il piste le traître, ce qui le ramène à la demeure familiale où il avait juré de ne pas revenir. Il y trouve une femme qui pourrait bien être sa proie, dans tous les sens du terme.




*La chronique des Bridgerton, tome 1 : Daphné et le duc de Julia Quinn
Lady Winterton emmène en France sa petite-fille Drena, avec la ferme intention de la marier à son petit-neveu, le duc de Montlieu, qui ne voit que par sa dot et son héritage après le mariage. Pour arriver à ses fins, il planifie son meurtre. Mais apeurée, Drena se réfugie dans une abbaye où un jour, elle rencontre un jeune homme qui se présente comme le duc de Montlieu.





*Désarçonnées de Colette Auclair
Excellente cavalière, Amanda Vogel rêve depuis toujours de participer aux Jeux Olympiques. Traumatisée par la mort de son amie Courtney dans un concours quelques mois auparavant, à court d'argent, elle accepte pendant l'été d'enseigner l'équitation aux deux filles de l'acteur Gary Brunswick. A la fin de son contrat, elle doit choisir entre l'or olympique et l'homme dont elle est tombée amoureuse.






*Voluptés, tome 1 : Initiée de Shayla Black
Morgan O'Malley, présentatrice d'une émission d'érotologie, rencontre Jack Cole, un mystérieux homme adepte des rapports de domination, qui la protège d'un fou à lier. Mais son sauveur ne la rassure pas totalement : sa présence fait resurgir en elle ses fantasmes les plus secrets.






Le 27,






*Scandaleux écossais, tome 1 : Un diable en kilt de Suzanne Enoch
Le bagarreur écossais Ranulf MacLawry, retrouve sa soeur Rowena, à Londres chez la famille Hanover où il décide de rester quinze jours. Mais la haute société anglaise et lady Charlotte n'y sont pas favorable, pourtant ce diable en kilt a bien du charme.




*Pennyroyal Green, tome 1 : Au risque du plaisir de Julie Anne Long
Colin Eversea est accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis et condamné à l'échafaud. Il est sauvé in extremis par Madeline, une jeune femme qui le mène à un mystérieux commanditaire. Plus tard, Simon sauve Madeline d'une tentative de meurtre. Motivés par un amour réciproque, ils s'unissent pour faire face au danger.





*Jusqu'à-toi, tome 3 : Abimée de J.L. Mac
Pour la première fois de sa vie, Jo a tout pour être heureuse. Elle possède sa propre librairie, a fait la paix avec son passé et a trouvé l'amour en la personne de Damon qui lui a appris ce qu'est le désir. Mais Jo découvre des choses sur son amant que lui-même ignore. Révéler la vérité pourrait bien détruire l'homme qu'elle aime.




*La marque des ténèbres, tome 1 : L'ange ou le démon de Sylvia Day
A 17 ans, Eve perd sa virginité dans les bras d'un mystérieux motard. Des années plus tard, elle devient une marquée portant l'empreinte de Caïn, le premier meurtrier de l'humanité, et plonge dans un monde enjeu de la lutte entre dieu et satan, anges et démons. Elle est aussi l'objet d'une rivalité entre Alec Caïn, l'inconnu de son adolescence, et Abel Reed, l'ennemi de celui-ci.






AUTRE

*Cocktail, tome 1 : Wallbanger d'Alice Klayton, le 6


Caroline Reynolds vient d’emménager dans un superbe appartement à San Francisco, mais sa première nuit est perturbée… par les exploits nocturnes de son voisin ! La promiscuité est d’autant plus frustrante que la jeune femme n’a pas eu d’aventure depuis près de six mois. D’ailleurs, par vengeance, Caroline surnomme le don juan d’à côté le Cogneur de mur. Un jour, excédée, c’est à sa porte qu’elle finit par cogner… pour découvrir en Simon un homme particulièrement séduisant. Peu de temps après, alors qu’ils se croisent à une fête, Caroline accepte d’accorder une trêve pour apprendre à mieux le connaître. Si, petit à petit, ils deviennent amis, seront-ils amants pour autant ?


*Beautiful Broken, tome 1 : Près de moi de Courtney Cole, le 20


La vie de Pax Tate se résume à l'alcool, la drogue et les femmes. Ces addictions lui font oublier la perte de sa mère à l'âge de 7 ans et la déception éprouvée par son père à son égard. Une nuit, victime d'une overdose, il est sauvé in extremis par Mila Hill, une jeune photographe. L'amitié se transforme vite en passion sans limite. Mais l'amour de Mila se mérite et Pax doit d'abord guérir.


*Thoughless, tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens, le 20


Maintenant que le succès des D-Bags bat son plein, le couple formé par Kiera et Kellan est confronté à de nombreuses difficultés, entre les manipulations de leur producteur, la popstar Sienna qui tente de profiter de leur ascension pour se refaire une carrière et leur projet de mariage sans cesse repoussé.


NORA ROBERTS/BARBARA CARTLAND

*Le secret des fleurs, l'intégrale de Nora Roberts, le 6


Rosalind est la propriétaire d'Harper House, une superbe demeure. Elle y accueille sa cousine Hayley et engage Stella pour s'occuper de la jardinerie. Sont aussi présents Logan Kitridge, Mitchell Carnegie et Harper Ashby. Des romances se nouent mais le fantôme d'Amelia, propriétaire des lieux au XIXe siècle, d'ordinaire bienveillant, se fait de plus en plus menaçant.


*Drena et le duc de Barbara Cartland, le 13


Lady Winterton emmène en France sa petite-fille Drena, avec la ferme intention de la marier à son petit-neveu, le duc de Montlieu, qui ne voit que par sa dot et son héritage après le mariage. Pour arriver à ses fins, il planifie son meurtre. Mais apeurée, Drena se réfugie dans une abbaye où un jour, elle rencontre un jeune homme qui se présente comme le duc de Montlieu.

5 commentaires:

  1. Hummmmm Un diable en kilt et Drena et le duc n'ont pas l'air mal du tout !

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal de sorties qui me font énormément envie encore... Chez J'ai Lu ils ont le don de savoir séduire les lectrices!

    RépondreSupprimer
  3. sur booknode j'ai vu que half blood de jennifer l armentrout était prévu aux éditions j'ai lu pour le 01.01.16n j'espère que c'est bien vrai. As tu des informations concernant la sortie de ce livre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a aucune sorties prévue ce jour, forcément le 1er c'est férié ^^. Et booknode est bourré de fausses sorties. Le prochain livre de cette auteure sort le 3 février et c'est le troisième tome de Jeu de patience : Jeu d'indulgence. Pour cette série je n'ai pas vraiment d'infos et bon J'ai lu publie déjà deux de ses séries et prend bien son temps donc je pense qu'il faut être patient pour celle-ci.

      Supprimer
    2. Merci de ta réponse. :)C'est bien dommage, je vais craquer pour la VO je crois.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.