Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/09/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Septembre / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Juillet-Août-Septembre / ♠ J'ai lu => Septembre / ♠ Milady => Septembre / ♠ Milady romance => Septembre / ♠ Pocket Jeunesse => Septembre / ♠ Autres sorties => Sorties Septembre [41]

Mes derniers avis

      

mercredi 9 décembre 2015

Sorties Milady - Février 2016

Le 19 février 2016


BIT LIT

*Minuit, tome 13 : Le lien de minuit de Lara Adrian


Imbattable sur le ring, Rune, puissant guerrier de la lignée, vit dans un monde de sang et de mort. Ses ennemis sont aussi nombreux à l'extérieur de l'arène qu'à l'intérieur, et ses secrets aussi dangereux que son passé. Rune est un loup solitaire qui survit à l'aide de ses poings et de ses crocs, et s'était jamais lié à personne... jusqu'à sa rencontre avec Carys Chase. Mais lorsque les démons de son passé se réveillent, il doit choisir entre trahir la confiance de Carys ou faire d'elle une cible dans une bataille qu aucun d'entre eux ne peut remporter seul.


*Anita Blake, tome 22 : Affliction de Laurell K. Hamilton


J'ai toujours considéré les zombies comme un peu dérangeants, mais pas dangereux. Jamais je n'avais entendu dire qu'ils pouvaient provoquer la mort dans d'atroces souffrances. Mais tout vient de changer. Le père de Micah est mourant, atteint d'une maladie mystérieuse que les médecins hésitent encore à appeler « zombification ». Je sais m'y prendre avec les zombies, mais là je suis en terrain inconnu. Ils chassent en plein jour et sont aussi forts et rapides que des vampires. S ils vous mordent, vous devenez comme eux... Jusqu où ça ira ? Même moi, je l'ignore.


IMAGINAIRE

*Le porteur de lumière, tome 3 :  L'oeil brisé de Brent Weeks


Alors que les dieux s'éveillent, la Chromerie s'efforce de retrouver son Prisme, le seul homme capable d enrayer le chaos. Mais Gavin Guile a été capturé par des pirates. Pire encore, il a perdu le pouvoir qui le définissait : celui de créer. Privé de la protection de son père, Kip Guile va devoir faire preuve d'intelligence pour survivre à une guerre secrète entre les nobles, les factions religieuses, les rebelles... et un ordre de mystérieux assassins de plus en plus puissant, l'Oeil brisé.


*Le conclave des ombres, tome 1 : Serre du faucon argenté de Raymond E. Feist


Le mal se répand dans Midkemia. Les exterminateurs du duc d'Olasko massacrent tout sur leur passage. Seul un jeune garçon survit au carnage. Recueilli par le puissant conclave des Ombres, Kieli va affûter sa vengeance autant que son bras. En compagnie de l'autoritaire Robert de Lyis, du magicien Magnus aux troublants pouvoirs et du jeune Caleb, déjà chasseur et guerrier sans égal, Kieli va devenir une arme impitoyable.
Il abandonnera tout pour suivre la voie qui lui a été tracée : devenir la Serre.


*L'épée de vérité, tome 4 : Le temple des vents de Terry Goodkind


L'épée de Vérité en main, Richard a combattu la mort en personne. Mais à présent l'empereur Jagang, puissant jusqu à la démence, lui oppose un ennemi insaisissable : une horrible maladie qui frappe des milliers de victimes innocentes.
Richard se met en quête du remède mais selon une fatale prophétie, il devra perdre la femme qu'il aime, ou sa propre vie. Richard et Kahlan vont pourtant tout risquer pour mettre au jour la source du fléau : une magie enfermée depuis trois mille ans dans le Temple des Vents...

1 commentaire:

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.