mercredi 9 mai 2018

Book Haul | Avril 2018

Article regroupant ce que j'ai reçu ou acheté durant un mois donné :)
C'est parti pour le mois d'Avril 2018.



♣ Ici on a un beau panel d'univers très différents et j'aime la diversité que ces livres représentent. C'est d'ailleurs ce qui me plaît dans les littératures de l'imaginaire et entre D'encre de verre et d'acier, Le faiseur de rêves, Le gang des prodiges ou Poussière fantôme, j'ai de quoi me plonger dans des mondes à même de me procurer cette diversité. Mot à mot et A coeurs ouverts devraient être plus terre à terre, quoi qu'avec de Mot à mot, je pense retrouver une part de fantastique.



♣ Ici on a déjà un peu plus de titres légers ou annonçant de jolis moments d'émotion. Le dernier titre paru en poche de Colleen Hoover, Jamais plus, Les divines glaces à l'italienne d'Anna ou Le pacte d'Avril entrent dans cette catégorie. 
♣ Je vous en présente rarement, mais cette fois ce n'est pas un, mais deux thrillers qui ont rejoint ma PAL. Sire Cédric est un des rares auteurs du genre que je lis et je me réjouis que Du feu de l'enfer vienne la grossir. Désireuse d'en lire un peu plus, malgré de fortes réticences de peur d'être déçue par la fin (ce qui me bloque de me lancer réellement, parce qu'une fin ratée, dans les thrillers, ça peut changer radicalement la donne et je parle en connaissance de cause), j'ai demandé La fille dans les bois qui m'a intrigué à la lecture du résumé.
♣ Ravie d'avoir sous la main un autre titre de S. G. Browne, auteur découvert il y a quelques années, il m'avait laissé une très bonne impression avec Comment j'ai cuisiné mon père, ma mère et retrouvé l'amour. La destinée, la mort et moi... me tente beaucoup. De même avec La mémoire du thé, le dernier Lisa See à paraître chez nous.



♣ Sur un coup de tête je me suis commandé les deux derniers tomes de Vampire Knight. J'avais dans l'idée il y a quelque temps de la terminer, je vais pouvoir m'en donner à coeur joie.
♣ Petit bonheur du mois, je me suis procuré les deux premiers tomes de la réédition de Sakura des Clamp. Série animée ayant bercé une partie de mon adolescence, je n'ai pourtant jamais mais lu le manga.


**********************************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.