mardi 15 mai 2018

[Box littéraire] Owlcrate - Avril 2018


Avant de craquer pour la FairyLoot, j'avais effectué des recherches pour savoir quelles box livresques il existait sur le marché. J'avais entendu parler de la Owlcrate  et à l'époque elle m'avait moins séduite que la FairyLoot d'où mon choix (et il me semble qu'elle était plus chère).


Quelques informations :
La box contient tous les mois un titre YA récent accompagné de 3 à 5 goodies qui sont en lien avec les livres et sont donc souvent inspirés de romans YA. Tous les mois la box est construite autour d'un thème et quelques goodies supplémentaires (autres que les 3 à 5 de base) sont ajoutés. Ces derniers sont en rapport avec l'auteur du mois, celui dont le livre est  au coeur du thème mensuel choisi.
♣ Le prix de la box et de 29.99 dollars. Pour les Fdp comptez 19.99 dollars pour la France. En euros, ça fait environ 43 euros Fdp compris.
Petites précisions si vous êtes tentés de la commander. Il existe trois types d'abonnements : sur 1, 3 ou 6 mois et pour chaque formule, elles se reconduisent automatiquement d'autant de temps que dure votre abonnement de base. Pour vous désabonner il faudra contacter le service de la box.
Sachez qu'il existe une alternative, celle de ne commander qu'une box à la fois sans qu'il n'y ait de renouvellement automatique. Quand vous mettez une box dans votre panier (faites comme si vous vous abonniez mensuellement) et que vous arrivez à la validation du paiement il vous suffit de cocher la case Gift et jusque cette case. Après avoir passé la commande, dans votre profil vous verrez qu'il est précisé que votre box ne sera pas renouvelée le mois prochain. C'est ce que j'ai fait pour avril et je n'ai eu aucun souci, idem pour la box de mai que j'ai également achetée.




Le thème d'avril était :
Shadows and secrets
Chacune des photos présente sur ce billet est cliquable pour voir au mieux les objets de la box.



♣ Directement sur la gauche vous pouvez voir trois crayons de papier. Les inscriptions devraient vous mettre sur la piste de la série qui les a inspiré (Spoiler : Harry Potter ;) - By Jubilee Designs
♣ En haut au milieu on trouve du café composé par l'équipe de Bones Coffee Compagny. La saveur présente dans la box est exclusive. N'ayant pas de cafetière je ne peux pas l'utiliser. Je l'ai amené au boulot, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le goûter. En dehors de ce loupé pour moi, il sent très très bon, c'est un mélange de café au sel de mer et de chocolat noir.
♣ Tout à droite vous voyez un bout de taie d'oreiller, elle est visible en entier sur une autre photo plus bas. Elle est inutilisable pour le moment n'ayant pas d'oreiller de ce format. Le dessin est plutôt joli. La taie a été inspirée de Crooked Kingdom / Six of Crows 2 - By Stella Bookish Art
♣ Au milieu de la photo il y a un savon dont l'odeur est appréciable. J'aime le packaging et il est tiré de l'univers de Shadowhunter - By Soap Cauldron






♣ Le livre du mois je l'avais croisé mais je ne m'étais pas arrêtée dessus. J'avoue ne pas beaucoup aimer la couverture, mais le résumé est assez tentant. 
♣ La box contenait des cartes en lien avec Age of Shades, par contre elles étaient scotchées ensemble et le scotch, quand on l'enlève, arrache tout -_-.
L'autocollant, dont j'adore l'illustration est tiré de la série Young Elites de Marie Lu. Elle représente Adelina et a été réalisée par Jamila Mehio.





♣ Plutôt satisfaite, même si pas non plus hyper emballée. Certains goodies ne sont pas utilisables ou pas encore. Mais tout comme avec la FairyLoot, pour regarder régulièrement le contenu de ceux qui reçoivent ces box (quand je ne les achète pas), certains mois ça le fait moins que d'autres.



♣ Pour terminer chaque box contient un badge qui représente le thème du mois qui a toujours son petit logo. Le thème de mai me parlant beaucoup (Fight like a girl), j'ai eu envie de tenter le coup.

2 commentaires:

  1. Cette Box à l'air vraiment sympa ! Mais je suis d'accord pour les goodies. J'ai eu récemment comme cadeau un abonnement à la box "mille et un livres" j'ai reçu le mois de juin et j'en suis ravie. Je ne sais pas si tu connais mais si tu cherches une box française sympa, je te conseille de tester.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je la connais et si elle a quelques atouts de son côtés, je n'en suis pas pleinement satisfaite :)

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.