Derniers articles/Billets sorties


*** MAJ du planning général des sorties (le 28/12/16) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne =>  / ♠ Collection R => Début 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Janvier et Février / ♠ HarperCollins/Mosaic => Août à Octobre / ♠ J'ai lu => Janvier / ♠ Michel Lafon => Début 2017 / ♠ Milady => Décembre - Janvier / ♠ Milady romance => Janvier / ♠ Nathan => Fin 2016 / ♠ Pocket Jeunesse => Janvier - Février / ♠ Autres sorties => Sorties [33]

Mes derniers avis

       

lundi 2 juillet 2012

Lecture commune découverte [3]

La deuxième édition s’apprête à se terminer, le 7 juillet, jour de publication des billets mais il est temps de choisir notre prochaine lecture, notre prochain tome 1 à découvrir. Comme la fois précédente, je lance un sondage. 

Le principe:
*Lire un tome 1 (de préférence en poche) afin de vider sa pal de tout ses débuts de séries qui s'accumulent pour certains comme moi, ou tout simplement d'en découvrir une nouvelle.
* Publier son avis le jour de la date buttoir que j'annoncerai à la fin du vote.

Pour Participer:
J'ouvrirai un topic sur LA, ce qui permettra les échanges pour ceux qui le souhaite mais tout le monde peut y participer. Il suffit de me laisse un commentaire ici ou sur le topic de Livraddict. Si vous n'êtes pas membre de ce forum il faut me le préciser. A la fin de la lecture commune, je regrouperai tous les liens ici et sur le topic concerné.



L’amour est à un battement de coeur de la peur.
Lily a mis au point une expérience conçue pour amplifier les capacités psychiques d’une unité d’élite. Mais quelque chose a mal tourné : les hommes meurent un par un, victimes d’étranges accidents. Le capitaine Ryland Miller sait qu’il est le prochain.
Désormais, il ne peut avoir confiance qu’en une seule personne : Lily. Possédant un sixième sens surnaturel, la jeune femme partage toutes les peurs du capitaine, ses soupçons et les moindres battements passionnés de son coeur… Ensemble, ils découvriront un terrible secret qu’une personne cherche à enterrer, quel que soit le prix à payer.

Le livre est à lire pour le 1er Septembre

Les participants:
*Norah
*Salsera
*Setsuka
*lily la puce
*Jenn



11 commentaires:

  1. Je vais sûrement participer à cette lecture commune! :) (et j'ai un compte livraddict)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai déjà lu mais j'espère que ce sera La marque du démon parce que c'est un livre que j'ai trop adoré ! :)

    RépondreSupprimer
  3. A voté :)
    J'espère pouvoir participer à cette nouvelle LCD, car j'adore le principe :)
    Bisous Galleane :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! Ton rdv est vraiment sympathique! Je n'avais pas pu participer aux précédentes éditions mais j'espère être des votres pour la prochaine! J'ai porté mon choix sur Ghost Walker :) Bises!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai Ghost Walker et Morgane Kingsley dans ma PAL numérique et c'est dommage qu'aurais aimé voter pour les deux :s
    En tout cas j'ai fait mon choix et apparament c'est en bonne route pour que ce soit le livre choisit ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de voter, je vois que Ghostwalker a la préférence!

    RépondreSupprimer
  7. Bon, perso, je ne pense pas que je vais participer au final, car déjà la dernière fois, je vous ai bien laissés en plan pour cause de manque de temps ^^ Et je ne préfère plus m'engager dans des LC que je ne tiendrai pas, aussi alléchantes soient-elles ^^
    Cela dit, j'ai voté Meave Regan parce qu'il me tente beaucoup, mais je pense que si vous choisissez Morgane Kingsley, il peut y avoir matière à débat ^^ Perso, je n'aime pas trop la série, alors ça peut être intéressant de voir si d'autres aiment bien :) De même, pour Ghost Walkers, j'ai entendu de pas très bonnes critiques x) Je ne connais pas du tout tous les autres :)
    Bonne lecture à tous en tous cas :D Le principe des LCD est suuuper :D
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai voté ! Merci Galleane.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai voté aussi, et pour le moment je suis bien partie pour participer ^^

    RépondreSupprimer
  10. Très bonne découverte à vous :). Ne vous laisser pas décourager par le langage scientifique au début...

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.