Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/09/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Septembre / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Juillet-Août-Septembre / ♠ J'ai lu => Septembre / ♠ Milady => Septembre / ♠ Milady romance => Septembre / ♠ Pocket Jeunesse => Septembre / ♠ Autres sorties => Sorties Septembre [41]

Mes derniers avis

mercredi 29 mai 2013

Sorties Milady Romance - Août 2013

le 23 août 2013

CENTRAL PARK

*Opération Séparation de Stéphanie Bond


Qui sème le vent récolte la tempête…
Annabelle et Clay sont prêts à tout pour empêcher le mariage de leurs parents qui n’en sont pas à leur coup d’essai. Ces deux-là ont beau se détester, ils vont unir leurs forces pour mettre au point un plan machiavélique destiné à dissuader les fiancés de se passer la bague au doigt. Mais alors qu’ils complotent pour annuler les noces, ils se sentent irrésistiblement attirés l’un par l’autre… Ces ennemis jurés ne sont pas au bout de leurs surprises.


*A l'eau de rose de Gwyn Cready


Lorsque la critique littéraire Ellery Sharpe, journaliste à la plume acerbe, commet un impair dans les pages du Vanity Place, son chef lui inflige la pire des punitions : rédiger un article élogieux sur la romance, un genre qu'elle méprise. Pour ne rien arranger, son ex est engagé pour l'épauler sur ce projet. Et cette mission lui tient particulièrement à coeur, car le magazine est prêt à doubler son salaire s'ils arrivent à se mettre les lectrices dans la poche. Se pourrait-il que la jeune femme change d'avis sur les romans d'amour ? Et sur son ex ?


PEMBERLEY

*Petites leçons de séductions  de Caroline Linden 


Avec sa beauté éblouissante et sa réputation sulfureuse, Anthony est redouté par les hommes et désiré par les femmes. Pourtant, ce libertin patenté est éperdument amoureux de Celia. Promise à un autre quelques années auparavant, la jeune femme est désormais veuve. Sa mère s est mise en quête d un bon parti pour la remarier, mais cette fois-ci, Anthony est prêt à tout pour conquérir le coeur de sa belle, et il va mettre à profit ses talents de séducteur.


*La confrérie des Lords, tome 1 : Pour l'amour d'un naufragé de Mary Jo Putney


Échoué sur une rive inconnue, Adam ne se souvient pas de ce qui lui est arrivé. Il est toutefois ravi d apprendre que cette beauté aux cheveux d or penchée sur lui pour soigner ses blessures n est autre que son épouse. Au moment où Mariah prie pour trouver un moyen de se débarrasser d un encombrant prétendant, elle ne s imagine pas que la solution va s échouer sur une plage au pied de sa demeure. Convaincre Adam qu il est son mari se révèle étonnamment simple. Résister à la tentation de se comporter comme son épouse à tous égards est une autre histoire...


GRANDE ROMANCE

*La dernière Duchesse de Daisy Goodwin


Cora Cash est belle, pleine d’esprit, et à la tête d’une fortune colossale. Mais sa mère rêve de la seule chose qu’elle ne pourra pas lui acheter en Amérique : un titre de noblesse.
Envoyée de l’autre côté de l’Atlantique, la jeune femme fait forte impression auprès de la bonne société anglaise et trouve un bon parti – un séduisant duc dont la propriété tombe en ruine. Dans les courants d’air qui traversent les somptueuses demeures de l’aristocratie, la délicieuse Américaine a tôt fait de déchanter.
Cet univers impitoyable regorge de pièges et de trahisons qui risquent fort de provoquer sa chute. Pour y échapper, l’enfant gâtée va devoir se métamorphoser en femme accomplie.


ROMANTICA

*80 notes de bleu de Vina Jackson



Summer a intégré un prestigieux orchestre new-yorkais. Sa carrière de violoniste décolle. Mais à nouvelle ville et nouveaux succès, nouvelles tentations. La jeune femme cède une nouvelle fois aux attraits d’un monde sensuel et dangereux qu’elle croyait avoir laissé derrière elle. Dominik, le séduisant professeur de littérature rencontré à Londres, la rejoint à New York. Mais bien qu’il tente de la protéger de ses pulsions vénéneuses, ses propres passions risquent de les détruire tous les deux…
Grisante, charnelle et audacieuse : une histoire d’amour qui vous laisse le souffle court.

14 commentaires:

  1. Je me suis procuré 80 notes de jaune même si j'ai entendu beaucoup de commentaires négatifs dessus. L'as-tu lu? Je vais voir si je me procure la suite 80 notes de bleu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne suis pas super friandes de ce genre de lecture et vu les avis je ne pense pas le lire.

      Supprimer
  2. leurs couvertures sont vraiment tj superbes et donnent vraiment envie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les CP ça dépend, je suis plus fan des historiques, les belles robes me font toujours craquer ^^.

      Supprimer
  3. Oh de belles histoires en perspective ^^

    RépondreSupprimer
  4. Opération Séparation me tente pas mal ! La couv' m'attire bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je serai plus pour La confrérie des Lords :)

      Supprimer
  5. Ohlàlà... il fait chaud dans la cabane !!! Quelques titres qui me font bien envie... mais surtout la suite de Eighty day avec 80 note de bleu !!! Bien hâte de voir comment le tome 2 va tourner ... Merci de ces découvertes :-)

    RépondreSupprimer
  6. Ahhhhhh trop belle cette couverture de A l'eau de rose. Miam miam :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suis pas trop fan pour celle là :/ Je suis plus du style Petites leçons de séductions.

      Supprimer
  7. Bon, faut vraiment que j'évite ce genre de billets...

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.